Parchemin de Recrutement d'une jeune disciple de Feca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Stellah

Race: Féca

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Parchemin de Recrutement d'une jeune disciple de Feca Répondre en citant

Bonjour à vous membres de Justin d'Wa

[RP]

*Stellah se rendit à la demeure de Justin d'Wa où l'un des membres, lui demanda ce qui l'amené ici.*

- Je viens car je voudrais intégrer votre clan moi aussi.
- Rien que cela ? Racontes moi ton histoire jeune aventurière, ensuite nous verrons.

*Stellah se tourna alors vers l'horloge, un visage zen et triste se dessina sur son visage, puis raconta...*

Mon histoire est la même que la votre, mon histoire est également la même que la sienne, mon est histoire est ... Hey ! On comprend rien à c'que tu dis abrèges !

Oups, autant pour moi.

Contrée d'Amakna, Juinssidor, an 739.

Nous sommes en l'ère Sumens.

Une Fecatte a vu le jour.

Mais la guerre était présente à cette époque, et ses parents n'étaient pas fortunés.

Ils abandonnèrent leur enfant dans les bras de la déesse Feca en le poussant dans la rivière installé dans un panier en papier...
En paille?! :confused: Oui oui, en paille.

Continuons, l'enfant fût ramassé non loin de Pandala par un milicien.

Le milicien ramassa l'enfant d'un visage étonné, et pensa que les dieux avaient enfin exaucé son rêve d'avoir une descendance.

Le milicien et sa femme l'élevèrent jusqu'à son jeune âge de 21 ans. Ils l'appelèrent Stellah.

PS : un level dofus égal 1 an, ce qui reviens à conclure que 21ans est l'âge d'un enfant de 6 ans. :drunken:

A 21 ans, le père décida à contre coeur d'envoyer la jeune fille à l'école d'Incarnam.

Stellah y resta pendant 20 ans, car elle détestait l'école et n'avait que de mauvaises notes.

Ses professeurs Harry Pot-d'fleur, Oliv' Enders et Alumine lui répétaient sans cesse qu'elle n'arriverait à rien, mais Stellah elle, s'en moquait et préférait rester seule avec son tofu.

Septange, an 759.

Stellah rentre chez elle, exclut de son école.

A son arrivée, sa mère, lui apprend que son père est décédé, des démons de Brâkmar leur sont tombés dessus lors d'une ronde nocturne.

Stellah rentra alors dans l'armée Bontarienne pour honorer son père.

A cause de son manque de diplômes, Stellah commença au plus bas, mais si fît distinguer des autres de part sa technique de combat.

Javian, an 780.

Stellah reçoit le grade Commandant de l'armée Bontarienne. Après avoir gagné de très nombreuses batailles contre Brâkmar, Stellah est surnommé Déesse de guerre.

Son nom est crié partout, elle devient vite une légende dans le monde des douze, et un fléau pour la cité Brâkmar.

Juinssidor, an 781.

Mariage de Stellah et Aoshi, et naissance de leurs enfants, Mikko et Neroshi.

Descendre, an 791.

Brâkmar est dominé par la puissance de Stellah.

Lors d'une mission spécial, Stellah s'aperçoit que Brâkmar tente de s'approprier un Dofus, un oeuf de Dragon contenant une puissance sans égal.

Stellag reçoit l'ordre de récupérer le Dofus avant Brâkmar.

S'en suit, une longue quête à la recherche du Dofus aux couleurs de tofu. Stellah affronta bien des monstres légendaires et maléfiques durant cette quête.

Janvian, an 820.

Stellah a enfin retrouvé le Dofus, et rentra finalement à Bonta.

Mais à son arrivée, elle s'aperçoit alors que la guerre est à son apogée, les deux cités se confrontent dans une lutte acharnée.

Mais comme dans toute les guerre, il y a toujours des victimes, et la famille de Stellah ne fût pas épargné.

Et Stellah perdit encore une fois sa famille à cause de la guerre.

Les complots secrets entre certains dirigeants de Bonta et Brâkmar afin de faire tomber le Roi allister avaient été découvert par le jeune Aoshi, il fût alors assassinée.

Stellah prise d'une colère, d'une folie sans précédent, utilisa le Dofus, et détruisit tout simplement chaque cité une par une, cela commença par Bonta, puis Brâkmar, s'en suivie le village de Pandala, Sufokia, Brigandins...

La vie sans eux n'étaient tout simplement pas vivable et Stellah se mit à tout détruire sur son passage.

Mais un jour, alors qu'elle s’apprêtait à détruire le dernier village, celui d'Amakna, la déesse Feca fît son apparition.

Stellah combattit la déesse, mais après avoir utilisé toute ses force, feca s'empara du Dofus.

Stellah parti alors s'exiler sur une île appelé Otomaï, non loin de l'ancienne zone de Brâkmar.

Elle passa des années dans sa solitude, à attendre que la mort vienne la chercher, pour cela, elle affronta les créatures infâmes de cette île.

Novamaire, an 923.

Stellah a maintenant 184 ans.

Les dieux, éblouis par sa puissance, décidèrent de lui donner une nouvelle chance.

C'est alors que la déesse Feca et le dieu Xélor descendit sur le monde des douze une nouvelle fois.

Cela pour lui proposer de recommencer à zéro dans une nouvelle époque loin de la guerre et du malheur.

Stellah accepta et Xélor l'envoya par sa magie du temps, dans un ère future, l'ère Vil Smisse.

Stellah s'aperçu que dans cette époque chaque cité était refondée, Otomaï fût découverte et un village fût construit.

Et dans les livres d'histoires, Stellah fût décrite comme le plus gros fléau de tous les temps, et ayant détruit l'ère de Sumens il y a plus de 5000 ans.

Une nouvelle vie commence alors pour elle...

- Hum, mouais, dis moi pourquoi parles de toi à la troisième personne ?
- Kgné ?!
- Il n'y a pas de Kgné qui tienne, poses donc ton parchemin d'identité sur le bureau, mes supérieurs le liront.
- Très bien.

*Kaioro s'avance vers le bureau et y dépose un document*
*Sur ce document, on peut lire l'identité de Stellah*

Prénom : Stellah
Nom : Kaioro
Cercle : 195
Disciple du dieu : Féca
Voie exercée : Le feu
Métiers exercés : Alchimiste (Cercle 100) . Paysan (Cercle 68) . Boulanger (Cercle 42)
Ancien clan : Sintah Metra
Ville natale : Inconnu
Adresse : 19 rue de la canopée, n° -52, Otomaï

Signature :

*Stellah s'avance alors vers la sortie...*

- Une minute !
*Stellah se retourne vers le membre du clan*

- Oui ?
- Pourquoi tu veux venir chez nous ? Qu'est ce que tu crois pouvoir nous apporter ?
- Et bien, tout d'abord, j'ai une bonne connaissance de mon Amaknéen, par le passé, avant d’atterrir dans cette ère, il me fût d'une grande utilité du temps de Sumens.
De plus, je pense qu'un membre protecteur de plus, motivé et la tête sur les épaules, vous sera d'une grande utilité.
Je suis également très joueuse, très portée sur l'humour, ainsi qu'une bonne dose de bonne humeur.
Je détient également sans me vanter, de très grandes connaissances sur la deuxième île de Frigost, pour avoir souvent triomphé de gros affreux comme le Glourseleste, le Kolosso, le Tengu ou encore la vilaine bêbête, le Korriandre.
Tout cela, alors que mes compagnons n'étaient pas encore très expérimentés.
Je pense donc que je peux vous aider à les battre.

- Une autre question, aimes-tu le rhum ?
- Pardon ?!
- 1 + 1 = ?
- Quoi ?!
- Si tu étais un Bouftou, préférerais tu que l'on te fasse cuir où que l'on te découpe pour faire une coiffe ?
- Gné ?!
- Hum, rien oublie.
Tu aimes les noix de kokoko ?
- Mais enfin, quel rapport avec...
- Réponds à mes questions, bon une dernière, dernière chance !
Donnes moi l'âge de notre chef !
- Heu, hum, grâce à certaines informations, je peux dire qu'il chausse du 42 donc, grâce à ça, j'en déduis que le vent souffle d'est vers l'ouest et que la terre est triangulaire, d'où l'âge du capitaine sparrow qui est égal à la racine 4eme de la longueur de l'annulaire du bwork mage, multiplié par 4 blops moins un serpentin d'ou :
5 ans...
J'ai du me gourré sur le vent...
- Silence. C'est bon tu peux partir.

*Stellah, se tourne en direction de la sortie, n'ayant rien comprit, puis s'en va d'un air intimidé.* [/RP]

Présentation IRL :

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, dont 7 ans d'expérience sur Dofus, lesquelles m'ont permis d'acquérir un sens tactique des donjons, notamment du Ougah ou encore de Frigost 2.

Je vis à Biarritz, mais je vis partiellement à Périgueux, où je fais un BTS Après-Vente Automobile.
En dehors des cours, mes après-midi je les passe à la plage avec mes amis où je fais du Bodyboard, depuis un moment déjà, je joue de la guitare, je lis des revues de surf, bref je m'occupe.

C'est plutôt en soirée que je joue à Dofus, et en période de cours également, enfin cela dépend de mon emploi du temps.

J'ai tout d'abord commencé ma Fecatte sur Sumens, qui s’appelait alors Mikko, et j'ai créé un Eca (Mikoblue) et un Pandawa (Pansei).

J'ai joué avec un ami en double team pendant 2 ans où l'on a farmé l'ancien Chêne Mou et Frigost 2 ainsi que le donjon de Sakaï après leur sortie principalement.

Mais la lassitude de posséder une team et de jouer pour farmer, ainsi que l'ancienneté sur serveur est arrivée.
J'ai donc migré sur Vil Smisse qui est un serveur assez récent, et j'y ai revu Sang-Trifuge qui faisait parti de la même guilde que moi sur Sumens.

Alors ni une ni deux, il m'a invité et mis en tans que Bras droit, j'ai créé un Forum, et nous avons commencé la guilde avec une petite troupe d'amis.

Mais aujourd'hui créer une guilde est une lourde décision, de plus, vu qu'aucun de nous n'est "connu" sur ce serveur, la guilde a... mourut.

C'est eux même qui m'ont proposé de venir chez vous car apparemment vous êtes très actifs en ce qui concerne F2 et que vous possédez une bonne ambiance, de plus Vylkyro me l'a conseillé étant un ami du meneur si j'ai bien compris.

Je possède deux autres personnages donc :

Angel-Kaioro :
Ecaflip
Cercle 185
Voie de prédilection => la Force
Métier => Costumage de haute couture, employé chez Costumette production'

Hedaine :
Pandawa
Cercle 179
Voie de prédilection => convertie dans la Force
Métier => Chomeuse

Apparemment, on suggère éventuellement de montrer son stuff, je ne suis pas contre, donc le voici, débrouillez vous avec ceci : Okay

Je suis également très autonome, même si il est vrai que j'aime bien faire et proposer, des donjons, par contre j'ai un super défaut, je suis un vrai pipelet, ou un pipelette je sais pas trop comment on dit au masculin, donc je sais pas comment c'est en canal guilde, mais irl j’arrête pas de l'ouvrir quand je suis avec mes amis, donc si je par sur un sujet de discussion qui m’intéresse n'hésitez pas à me dire si il faut que je la boucle pour reposer vos neurones. Smile

Pour le moment, je n'ai pas trop de projet particulier, si ce n'est massacrer du piou, dépecer du bouftou, égorger de la dragodinde, extirper du chafer !!! Et allez voir le docteuw Fweud de l’hôpital psychatwic suw la pawtie nowd de l'île des wabbits...
En clair, m'amuser un maximum, stopper le farmage incessant en mode wobbot cope, et faire les donjons en m'amusant et tranquillou cette fois ci.

J'ai également appris ce matin en me connectant, que Sang et Vylk ont rencontré cette nuit un membre IRL de votre guilde qui habitait en fait dans le même coin que chez eux, drôle de coincidence, je les ai donc découvert tout excités de m'apprendre la nouvelle.
Je pense donc que ce membre était sympa, et cela me donne donc une image positive de votre guilde.

Voilà, je pense avoir tout dit, si j'ai zaapé une ou deux petites choses, n'hésitez pas à me les poster.

Merci d'avoir lu ce long pavé, et bonne journée. Wink

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation