Demande de recrutement enirpsa Pvp/Pvm de cercle 13x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Capuccin-heal

Race: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement enirpsa Pvp/Pvm de cercle 13x Répondre en citant

Salut a tous et a toutes,je m'appelle Capuccin-heal,je suis une éniripsa feu, je recherche une guildeSympa,avec de l'ambiance de l'antraide et un forum,en recherchant sur le net des guilde sur le serveur Vil smiss, je suis tomber sur la votre :)Une coïncidence ou pas ??
Mon éniripsa et de grade7.Je suis feu autant vous dire que je suis surtout Pvp (Player Versus Player) mais je me rends a la disponibilité de tout le monde pour des donjons ! 
Okay
Je me présente Irl: Je m'appell Christan, j'ai 13 ans (Le 13 aôut j'en aurais 14  Very Happy )
Mes passions: Le Foot,et le rugby.
Je passe en classe de 3eme

Merci a vous et bon jeu.
Ps: Je me connectes surtout l'apres-midi et le soir .
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation