Demande de recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Ahmed-bt

Race: Sram

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment Répondre en citant

Salutation à tout Justin d'wa !!

Voilà ! Je viens pour postuler dans votre guilde ! Mes raisons ? Je cherche une guilde agréable, de mon niveau ( ou plus je dit pas non lol ) Une guilde où il y a de l'entraide et tout ce que l'on peut attendre d'une guilde ^^' Moi je veux pas me prendre la tête ! Dofus c'est un jeu
certains l'oublient !!

Donc , IRL , je m'appelle Quentin ! Je viens du 37 ! J'ai 14 ans, je fais du foot et je vais au collège
J'écoute du rock !! Ah oui ! Un truc qu'il faut que vous sachiez ! 1 semaine sur 2 je ne peut pas ( ou presque ) jouer
Parent divorcé alors bon... passons ! Sinon je m'investis pas mal guilde car une guilde est une grande famille ( pas vrai non ?? )

Dans le jeu ! je possède un sram de cercle 140, pour le moment sagesse/terre histoire de up 171 pour mes eudin é_è Après je restaterais full terre !
Voilà voilà ! J'espère avoir fait un minimum de fautes ! ( Ma prof de français ne voulait pas m'aider xD )

Allez ! Bonne journée, amusez vous bien et bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation