canditature d'un vieu Wi-fi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
wi-fi

Race: Enutrof

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: canditature d'un vieu Wi-fi Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis très mauvais pour les présentations.

Je suis un enutrof de cercle 138 nommé Wi-fi. Je n'ai pas encore de métiers maître. Personne ne connais mes pass. Je cherche à intégrer cette guilde car dans la mienne (Sunshin) il n'y a personne de connecté (sauf moi) et ici il y a sheeby que je connais IRL. Je suis éleveur et j'ai un élevage de dragodindes émeraudes pures. Je joue à dofus depuis 4 ans avec seulement 6 mois sur Vil Smiss. Je ne suis pas muet en canal guilde. Je joue à Dofus pour m'amuser et acquérir la gloire et l'argent (un peu de puissance aussi). J'ai le projet de participer au goultarminator. Je joue très souvent (je viens de créer une craette lvl 100 en 1 semaine).

A bientôt j'éspère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation