Présentation de 'Ozales'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Ozales

Race: Crâ

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de 'Ozales' Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Je suis Ozales , crâtte de cercle 163 . Je joue sur Vil Smisse depuis 6 - 7 mois environ . Avant tout cela , je jouais sur Allister avec Eni 131 / Yop 139 / Cra 122. Je n'ai qu'un seul personnage sur le serveur Vil Smisse , avec crâtte multi-éléments PVP / PVM.

J'ai fais parti d'une guilde , -Lithium- mais je n'était pas satisfaite de l'ambiance ainsi que les activités en guilde qui était trop rare .

Je cherche une guilde stable et sérieuse , pour pouvoir avancée dans Dofus et pour si besoin , donner un coup de main aux membres de la guilde Smile .

Pour ce qui est de ma panoplie , c'est très simple : Je porte la Panoplie du Prince des voleurs (Panoplie de Classe Crâ) , ainsi qu'un Collier Tanukoui San , Gelano Pa / 360 ini ou Gelano Pa / pm & Baguette des Limbes ou Dagues Lassay .

Je joue en mode full vitalité , en attendant mon restart sagesse , et je suis parchotée 101 dans tout les caractéristiques sauf 61 dans l'intelligence.

Je compte restart full sagesse pour me facilitée la tâche en PVP et ainsi faire plus de PVM.

Pour ce qui est de mes disponibilités , je suis disponible très fréquemment et très active.

Merci d'avoir lu(e) ma candidature même si ce n'est pas mon point fort.

Bonne soirée.

Cordialement , Ozales.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation