Présentation de Merci-Maisy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Merci-Maisy

Race: Enutrof

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

* Toussote un peu et réajuste ses petites lunettes cerclées de fer *

Eh bien, mes chers enfants, à mon tour de me présenter. De cercle 186, je me nomme, si ma mémoire est bonne - et non, elle ne l'est pas - Merci-Maisy.
Mais d'où vient donc cet étrange pseudonyme me demanderez-vous ? Outre le fait que l'on dit souvent "Merci !" à son énu(e) pour les merveilleux drops qu'il ou elle récolte, il y a bien une petite histoire qui n'a pas grand chose à voir avec le Monde des Douze. Il s'agit plus particulièrement d'un croisement entre Maisy Gibbons, personnage secondairement furtif de Desperate Housewives, assez acariâtre au premier abord, et un "Merci !" cinglant sèchement adressé à une candidate trahie de Koh Lanta par son "ex-amie" sortant au conseil lors d'une obscure ancienne saison, mais somme toute la meilleure. Bref, culture télévisuelle, Bonjour !

Je porte avec dignité le titre de Miss Alzheimer. Ce n'est sans doute pas un hasard mais je ne peux m'en rappeler la raison, titre hérité pour sa part d'une magnifique chanson du groupe "Les Elles" que je vous déconseille d'aller écouter, ne serais-ce que par curiosité, si votre âme est empreinte d'une sensibilité quelconque.

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur notre équipe par cette jeune sadida - comment s'appelle-t-elle, déjà – Borderline, à moins que ça ne soit Leitmotiv, à présent. Je vous jure, ces jeunes et cette mode de changer de nom, pour une vieille femme comme moi, c'est bien difficile de s'y retrouver !
Ajoutons simplement que de mon côté, j'ai également copiné avec un vaillant feca de cercle 136 qui peut m'accompagner dans mes diverses promenades de santé, au besoin.

Concernant ma garde-robe, même si je trouve cela un peu indiscret, j'ai un croisement d'items entre panoplie souveraine, un collier du minotot ornant mon séduisant cou ridé, assorti de l'anneau correspondant pour faire rappel de couleur - car oui, vieille peut-être, mais toujours coquette - , et une panoplie sous-bois complète avec une bien belle hache à lamelles fm eau.
Nostalgique du passé, je me suis orienté depuis peu vers le travail de la terre, étant paysanne level 41 mais je sais aussi confectionner clefs et objets d'élevage tant que ça n'est pas trop compliqué. Mon grand âge et mon level 31 ne me permettent pas de faire de bien grands miracles.

Ma route a croisé, à peine à l'instant, celle d'un jeune xélor, Oo-John si je me rappelle bien, à moins que ça n'ait été hier, ou qu'il se soit appelé autrement. Celui-ci voulut de me faire croire qu'il devait terminer sa quête dofawa en essayant de me subtiliser une de mes captures, "Germichose l'Indescent" si je me souviens bien - ce qui m'étonnerait -. Bien évidemment, nous n'avons pas fait affaires ensemble, n'étant pas du genre à être dupe, vous voilà prévenus !

Ma foi, à l'issue de cette présentation, je ne sais plus vraiment pour quelle raison je me trouve ici, mais j'ai l'intime conviction que c'est pour une juste cause.

Plus concrètement, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ou 5 ans sur Sumens où j'ai monté une ecaflip jusqu'au lvl 15x. Quelle nostalgie de me rappeler de cette période, au tout début début, où l'on ne savait pas vraiment jouer, où l'on était déjà multi-éléments dès le lvl 20 et fier de l'être, accompagné d'un chacha qui donne autant de bonus différents qu'il lui manque de points de vie, et où compléter une pano moskito intégrale apparaissait comme l'accomplissement d'une vie.

Depuis cette époque, les choses ont bien évolué en ce qui me concerne. J'ai donc créé mon personnage principal, Nichya, -gare à ceux qui se risqueraient à m'appeler Nichon è_è- iopette de cercle 199, sur Vil Smiss il y a un peu moins de deux ans, en association à l'époque avec un éni, Resilience, qui devint rapidement mon mari. Nous avons partagé nombre d'aventures avant qu'il ne se décide à arrêter, me laissant son personnage à mes bons soins. Il fut ensuite correctement repris en main alors qu'il était dans les levels 12x et rebaptisé quelques temps plus tard Nevrose par son nouveau propriétaire, lequel a donc eu ensuite envie de monter un osa, puis une cra -projet abandonné- , puis une sadi, en l'occurrence Leitmo. Je suis dès lors passé de mono-compte à multi-compte, merci ma chérie xD

J'ai monté mon métier de tailleur au niveau maître non sans m'arracher les cheveux au donjon tanu, costumage, joaillomage, cordomage, chasseur et boucher, avis aux amateurs de bonne viande !
Je ne suis pas du tout adepte du pvp mais respecte tout à fait ceux pour qui c'est un loisir faisant partie de leur mode de jeu, bien que je tolère assez difficilement les rageux grossiers et autres muleurs de grades. D'où mon alignement angélique qui va de pair avec ma nature pacifiste et mon sens aigu du commerce qui me demande l'accès plus-que-fréquent à Bonta la Grande.

J'aime donc beaucoup le pvm pour le challenge de la réussite mais également pour le drop et ainsi le porte-monnaie et les bons équipements. Je suis de nature stable, étant secrétaire dans Dope Me depuis plus d'un an, partageant parfois quelques donjons avec son meneur et ayant vu défiler bon nombre de guildeux et les histoires qui vont avec. Stable mais très discrète bien que je réponde toujours si l'on m'interpelle, je ne suis pas du genre à vouloir dire "bonjour", "coucou", "kikoo(lool)" ou encore "hello" 15 000 fois par jour, par manque de temps, mais aussi de variété dans mon vocabulaire, n'aimant pas la répétition et devant déco/reco fréquemment dans une même journée. Celà peut en indisposer certains mais je demande de ne pas m'en tenir rigueur, étant toujours disponible en mp si tenté que je voie le message, jouant donc souvent en multi-compte. Ça ne m'empêche pas d'apprécier tout le monde et de rendre service autant qu'il me soit possible de le faire.

Ma candidature parmi vous concernant mon énue relève plus précisément d'une réponse à une invitation, acceptée de bon coeur, même si j'ai bien conscience qu'il faudra au final l'accord de la majorité. Par le biais de Maisy, et de Leitmo, vous pourrez compter sur nous en cas de besoin, que ce soit via nos métiers, pour des donjons ou divers services.

Bien à vous, chers membres de la guilde Justin d'Wa ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

Ah, voilà le coéquipier de Leitmotyv :-)

Avec une candidature et un personnage tout aussi brillant !
Même si j'peux pas m'voir Dope Me et ses membres, malgré un trafic de compte et du multi-guilde... j'pense qu'on peut trouver le moyen de s'entendre  Rolling Eyes

Par contre, pour les "bonjour/au revoir", même si avant tout c'est un marque de politesse ,c'est surtout pour signaler ta première connexion et ta dernière déco ,aussi pour signaler aux gens avec qui tu parles (par exemple) quand t'es là et quand tu n'l'es plus.
Quand quelqun se connecte ça reste une simple marque de politesse et j'pense qu'il te faudra la respecter quand tu n'es pas occupé.

Bref, une superbe candid et une belle palette de métier, en espérant te voir bientôt parmi nous.
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

Ohayou. Bienvenue sur le forum Wink

Une candidature tout a fait magnifique a lire. Pourrais-tu m'en refaire une autre qui soit encore magnifique ? Mes yeux la dévoreront avec amour. Very Happy

Bien, je ne vais pas reprendre les propos de Ych, de ce fait je n'ai aucune question a te poser puisque tu as mis ce dont moi j'attendais...
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

Et bien aux dires de Jianita qui est notre recruteur officiel, je en pexu maintenant qu'inviter tout le monde a voter pour ton recrutement.

Pour ma part ça seras un tres grand POUR :p

Race: Pandawa

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

Puisque le vote est lancer, je vais répondre : Contre !!

Ah mince pardon.... Le jeux du "sens inverse" avec Neko-Onee-Chan est fini... donc je suis POUR Wink
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
[Whisk]™

Race: Enutrof

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

Ayant voté avec enthousiasme pour l'intégration de Leitmotiv, je ne peux que faire de même avec toi, Maisy…
…d'autant que ta présentation recèle les mêmes qualités que celle de ton compère. ^^'

Je suis donc POUR.
[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy Répondre en citant

Une candidature bien menée, je suis du même avis que mes amis ; ). Pour Ton intégration parmi nous. A très vite Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Merci-Maisy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation