[Candidature] Lost-ancient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
schwaxpl

Race: Enutrof

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Bonsoir !

Je me presente , Lost-ancient , enutrof lvl 139 et sa petite team composée de Kratapulte ( Cra 129 ) , Furry ( Panda 133 ) et Blaq ( Osa 121 )

Jouant à dofus depuis la première version finale ( 1.0 , je n'était pas là au temps des betas par contre Sad ) avec parfois de longues périodes d'arrêt , j'ai commencé à jouer "sérieusement" sur Brumaire il y a environ 5 ans ( Lost-Ancient ,enu lvl 161 , arrêté à la suite d'une rupture + hack ) puis vil smisse il y a 2 ans , j'étais dans les top 50 ladder avec la plupart de mes persos à l'époque puis arrêté à nouveau ( la vie de couple et dofus ... définitivement incompatible ! )

Me revoila donc après 1 an et demi d'absence , bien décidé à reprendre le flambeau de ma petite équipe.

Irl, je suis Camille , 21 ans ( ne vous excitez pas, Camille est un prénom mixte, je suis un homme Wink ) étudiant en informatique.

J'ai participé à la capture du dernier archi manquant d'un de vos membre ce soir même ( Kayji ) et celui ci m'a proposé de postuler ici bas. Ayant perdu tous mes contacts de l'époque , il faut bien commencer quelque part pour se refaire un réseau.

En esperant vous intégrer bientôt,

Cordialement,
Lost 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Forum,

Quelle était ta team dans le top 50 sur Vil-smisse ?
J'aurai dis Lemort ,mais des trucs de collent pas :-p

J'aimerai aussi connaître le nom de tes anciennes guildes.

Bref, rien de méchant à dire sur cette candidature pour ma part ,bonne chance.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

bah c'était la même qu'actuellement ( même persos ) mais je rappelle que c'était il y a quasi 2 ans donc maintenant je me suis fait bien distancer Smile
ma guilde précédente était "Fun" ( guilde perso pas spécialement connue à l'époque donc oubliée maintenant ^^ )
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Tu es là depuis le début de Vil-smisse et malgré tes pauses je devrai au moins t'avoir croisé une fois... Quoi que Blaq me dit quelque chose ,un Osa en pano de classe tout en noir en mode marchand ,rien de plus :-p

Bref ,malgré une petite team de petit level je te souhaite bonne chance pour ton intégration.

J'espère que tu es conscient que les membres sont tous en team fixe avec des objectifs parfois encombrants :-p
Ca ne veut pas dire qu'on ne s'entraide pas, chacun fait ce qu'il peut et il ne faut pas compter que sur ça.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

J'en suis conscient et je ne suis pas là pour quémander de l'aide , je suis aussi très indépendant .

Je connais le phénomène de la sangsue BL pour avoir été plusieurs fois maitre de guilde HL , ne vous inquiétez pas pour ça de mon coté , je pense avoir le même type de style de jeu que vous Smile

Edit : Oui , l'osa tout noir en panop classe c'est bien mon osate Very Happy
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Ohayou !! Soit le bienvenu sur notre forum.

Passons dans le vif du sujet. Smile Je constate une candidature simple mais précis. Que tu as répondu a Ych mais pas encore a moi. Niark Niark J'ai donc quelque question a te poser. Les voici :

-Qu'elles sont tes motivations dans Dofus ? Recherche-tu le pouvoir, la gloire ou l'argent ? Voir même les trois ? Smile

-Pourquoi choisir notre guilde et pas une autre ?

-Es-tu bavard, discret ou bien entre les deux sur le canal guilde ? Non pas que je n'aime pas ni l'un ni l'autre, seulement c'est un peu dommage quand on est trop bavars car parfois, nous qui sommes concentré on ne peut répondre dans l'immédiat. Et si tu es trop discret, cela me ferait penser que tu te sens exclu ou encore que tu t'en fiche éperdumment de nos membres.

-Joue-tu souvent a dofus avec des horaires irréguliers ou a tu un "planning" de jeu ? (Seulement savoir si tu es souvent présent ou pas)

-Qu'elles sont tes métiers ? Si tu n'en pratique pas, le feras-tu plus tard ?

Mes questions s'arréte là. S'ensuit deux remarques dont une qui me tiens a coeur.
Les informations personnels ne sont pas obligatoire et donc, il vaux mieux pour toi de les garder bien au chaud vue que cete partie est a libre accés. (Ne sait-on jamais pour toi :p)

Comme finition, le R.P. Es-tu un adepte du R.P. ? Aime-tu le jouer ou l'écrire ? Car dans ta candidature sa aurait été un plus.

Voili voilou. Je m'en arréte pour le moment. Bon jeu a toi. Smile
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Oulah , un tel flot de question !

Mes motivations dans Dofus ? bah avancer , upper , m'équiper optimiser mes persos Smile

Pourquoi choisir cette guilde et pas une autre ? Bonne question Very Happy Parce qu'elle m'est tombée dessus et que ses membres m'ont l'air plutôt sympathique et pas trop tombés du collège ( Non pas que je fasse une discrimination envers les "gamins" mais il est un age ou les "tg fdp je rox ta maman" n'amusent plus )

Ma bavardise mmmh je dirais ça dépends , si je suis occupé/concentré , j'ai tendance à être dans un mutisme profond , sinon je peux être très bavard Smile

Au niveau de mes horaires de jeu , je suis un hardcore gamer , quand je joue à un jeu c'est à fond , il ne faut pas esperer de moi des horaires réguliers mais une présence très régulière Smile

Au niveau des métiers significatifs , Je suis joaillomage niveau 100 , sinon je suis aussi chasseur , boucher , bricoleur et alchimistes mais à des niveaux trop bas , à terme j'aimerais disposer d'un cordomage et costumage Smile

Quand au RP , désolé mais je joue pour jouer '^^ je ne suis pas un roliste dans l'âme :/
Jianita
Kuroshi™

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Merci des tes réponses Smile

Juste une chose : "désolé mais je joue pour jouer" est tout a ton honneur. Et être roliste est aussi une forme de jeu. Je dirais donc : mauvaise phrase choisi pour cela. Mais je ne t'en blâme pas du tout. C'était juste une petite remarquer qui m'a fait tic :p

Sinon, a par une motivation a vouloir intégré la guilde qui me fais assez plaisir au vue de tes messages, je n'ai rien a ajouter. Smile

[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Salutade,

je me permet juste une petite apparition avant de donner mon vote pour preciser un petit truc ^^

Ta team etant actuellement composé de 4 personnages et non de 6 minimum, tu ne pourras par contre pas beneficier d un rang unique, ni d une section forum privée. Et ne seras pas prioritaire pour l'ajout d'une maison en guilde.

Mais cela ne reste que de petits "soucis". Smile

PS: Encore 1000 fois merci pour la %loc% de Faufoll la joyeuse !

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

ça n'est absolument pas un soucis , quand je parle de team , je parle de team de multicompte , je suis tout seul et donc n'ai pas besoin de coordination Wink
Jianita
Kuroshi™

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Si cela te convient donc. Je vais donc annoncer l'ouverture du vote pour ton intégration.
Merci a tous !

Pour ma part, je suis assez sceptique... Mais bon on a tous une chance et donc je suis POUR une période d'essai. Prouve nous tes dires, montre a tous tes qualités ainsi que tes défauts et nous jugerons si tu as bien ta place chez nous.

[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient Répondre en citant

Salutade,

Je viens aujourdhui donner mon avis, pour ma part, je suis un peu deçu de ta candidature, je conviens que c'est nous qui sommes venu te chercher et non toi qui a fait la demarce seul, je conviens aussi que je suis peu etre deçu car ça tombe dans la periode des candidatures de leit' et de Maisy qui elles etaient irreprochable, mais je m'attendais tout de meme a plus de couleurs, de texte, de descriptif de ta team, de buts etc..

L'autre point qui me fait peur, c'est quand tu dit: " Ayant perdu tous mes contacts de l'époque , il faut bien commencer quelque part pour se refaire un réseau. "
J'ai peur que Justin d'Wa ne soit qu'une guilde de passage pour toi.

Je ne te mettrais pas un contre, car je pense que tu as tout de meme un certains potentiel, a toi parcontre de me prouver que ce potentiel peut etre utile a la guilde, car bien que nous soyons pour ainsi dire tous en team, l'entraide et tout de meme bien presente entre nous.

Ma voix est donc NEUTRE, si les 3 autres membres de la team Whisk sont POUR, tu auras le droit a une periode d'essai, si il y a un autre NEUTRE, on en reparleras entre nous, et si il y a un CONTRE, ton integration parmis nous ne pourras se faire et j'en suis desolé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lost-ancient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation