Histoire de Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Manga Nèze
Auteur Message
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Histoire de Guerre Répondre en citant

Allongé sur son lit, tel une femme désirant son homme

Je vais vous raconté l'une de mes péripéthies contre le dénomé Bworker et tout sa clique troupe.
Ce fut un combat relevant du défie pur et dur... Comment gagner sans potasser une technique, en faisant comme challenge : Sursis et Désignation ? Et bien que Neni !! Neko-Onee-Chan m'a caliné pour me dire que je réussirais même de justesse.

Le combat dura longtemps, presque 01h. Le temps de tout placer ce fut l'anarchie total !! Jianita et Anita-Black avaient du mal a tout gérer sur le placement... Il fallait les portés, ce faire porté, afin de faire un shéma sur cette salle pour les laissez loin de nous et de bloquer le Bworker. Nous dûmes sacrifier notre énergie a cette configuration mais un plan de guerre en plein combat est ce qui est de mieux car tout prévoir a l'avance peut enduire aux erreurs.
Une fois arriver au Bworker comme cible donné par les Dieu, ce fut brêf !! Anita-Black qui enlevé les résistance a l'élément air, Jianita qui le taillait a coup de Receuse, Jiani qui frayer les deux Cybworks restant et qui bléssait le Bworker a coup de Mot Blessant,Wemellia et Wemellius qui tapaient avec leur armes,Jiablackqui neutralisait les mouvements des Cybworks et qui a corrupe le Bworker,Wemelays qui essayais tans bien que mal a faire quoique ce soit a par nous soigner... et Lemenss qui tapais comme un porc comme un enragé !!

Après cela il succomba assez vite... Le corrupe ne servit a rien mais on ne sait jamais.... Pour le reste, comme pour les salles avant, nous étions rapide et efficace. Sans raté les challenges bien entendu Smile

Aprés ce récit, Neko-Onee-Chan alla se coucher sur mes genoux et je repris une activité normal.
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemens
Kuroshi™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Histoire de Guerre Répondre en citant

J'aime, j'aime et j'aime =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Histoire de Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Manga Nèze Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation