Candidature de Leitmotiv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Leitmotiv

Race: Sadida

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

*termine d'enrouler ses doigts dans des morceaux de tissus aux fortes odeurs florales, semblables au parfum un peu trop prononcé d'une vieille Énutrof en recherche d'amant. replace le flacon d'une mixture étrange et verte, très odorante, sans doute le remède miracle appliqué sur ses doigts meurtris.*
Ces Xelors et leurs conseils ! À l'avenir...
*grommelle toute seule, les sourcils froncés, le regard meurtrier. cherche à ramasser les dernier morceaux de verre brisé.*

.REMISE EN CONTEXTE /ON/.  

Citation:
 à Kaijy Kayji : J'ai laissé tomber mon biscuit dans mon verre de lait, comme une grosse noob ! \o/ Et oui, j'avais besoin de partager mon meurtre pour bien digérer ma culpabilité.
 de Kaijy Kayji : Ça fait du bien ?
 à Kaijy Kayji : Me sent mal. Pauvre lui. ):
 de Kaijy Kayji : Eh bah lâche le verre pour qu'il se brise par-terre et libère-le !
 à Kaijy Kayji : \o/ *crash bang* MON PIED ! ><
 *essaie de récupérer sa pâtisserie et se coupe le bout des doigts sur les morceaux de verre répandus au milieu du lait.*
 à Kaijy Kayji : Espèce deeeee... ! >< ; // Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.  

.REMISE EN CONTEXTE /OFF/.  

Oui ! Eh bien, je suis ici pour un procès ! Je viens porter plainte pour abus de naïveté... Jeje...
*regarde autour d'elle, puis au dessus, et lit l'intitulé du faux-rhum, complètement perdue.*

HAN ! \o/ *change complètement d'idée, du noir au blanc.*
Je suis une demandeuse d'emploi, je veux viendre dans votre guilde parce que je suis la plus gentille du monde. \o/

*quelque chose brille dans son regard. on devine la femme souvent laissée pour seule avec une graine de folie qui ne fait que germer un peu plus chaque jour.**s'assied à une chaise et prend une lettre, visiblement déçue de ne trouver personne pour accueillir sa grandeur incarnée.*
*n'est pas narcissique pour un sou.*
*s'empare d'un crayon, d'une grosse gomme verte en résine de sapin (canada wouanedèrfoule) et se met à rédiger.*
*se mordille la lèvre, se gratte le cou, désemparée.*

Citation:
Bonsoir à vous tous, membres de Justin d'Wa. Je suis Leitmotiv.Je suis venue ici, au premier abord, dans le but de porter plainte. Maintenant que je vois *regarde tout autour d'elle* les goûts en matière de décoration de votre... *juge* décorateur, je me dis qu'une personne comme moi pourrait vous être très utile.
Pour commencer, je suis très jolie et très jeune. Mais lesbienne et gérontophile. Bref.
Ensuite, je suis très motivée. Vous me demanderez sans doute pour quoi, et je vous répondrais sans doute, avec mon plus beau sourire, que je n'en ai aucune idée, mais que j'ai de la motivation. Après tout, être motivée dans la vie, c'est tout ce qui compte ! et pour une Sadida de ma race (wesh wesh) c'est un privilège que de m'accueillir chez moi. Un honneur ! *n'est pas narcissique pour un sou.* Après tout, combien de Sadida peuvent se vanter d'être aussi dégourdis et animés que moi. Je suis une espèce rare et il ne faut pas laisser la chance vous glisser d'entre les doigts !
Pour en revenir à nos poupées, je m'appelle Leitmotiv *rature et rajoute sa présentation au tout début.* et pour répondre à vos interrogations que je devine déjà, à l'avance, lorsque vous lirez mon message ; je n'ai jamais fais partie d'aucune guilde, hormis la mienne : Fever Ray, que personne ne connait et qui est exclusivement composée de mon harem personnel (mules, que pour le blason sexy ♥). Bien entendu, je ne compte pas tous les apporter avec moi, il y aurait beaucoup trop de gens intimidés par tous mes amis alors c'est pourquoi je viens seule et je me propose à votre guilde.
Je suis une Sadida, donc, et je suis actuellement de cercle 165. J'aime lire, dormir, et briser de nombreux peignes en essayant de coiffer mes cheveux noueux. Je sais compter deux par deux, comme Franklyn, et je sais attacher mes Adidas avec une seule main. Je sais conduire ma bicyclette en racines sans l'aide de personne et, dernièrement, j'ai même retiré mes petites roues.
J'aime beaucoup parler, je suis très bavarde, mais que lorsqu'il s'agit de moi. Je prends bien soin de mes poupées, que je lave tous les jours et que je borde tous les soirs avant de dormir.

Voilà, c'était moi dans toute ma splendeur et dans mon bikini violet. Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter mon manager ou directement répondre à mon billet. Pour les admirateurs, merci de bien vouloir me laisser quelques mots doux dans ma boite aux lettres.

Au plaisir, Leytmotiv. *aime bien écrire son nom avec un i-grec pour la fantaisie.*

*n'est pas narcissique pour un sou.*

Dernière édition par Leitmotiv le Mar 25 Jan - 17:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Salut salut ,

Bah voilà une candidature qui m'a l'air d'avoir été travaillé !

Par contre ,je ne suis peut-être pas doué pour lire entre les lignes ,et ça te fera sortir du Rp mais tout ça ne nous dit rien de précis sur tes personnages ,ni sur ce que tu fais et ce que tu comptes faire dans le monde des douze.

Il manque certaines infos à mon gout. Etre motivé c'est bien ,quand on sait pourquoi c'est mieu :-) Rejoindre Justin d'Wa simplement pour la couleur du blason me semble insuffisant.
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Ha, j'attendais cette demande de recrutement avec impatience Smile. En attente d'un passage d'un de nos recruteurs, j aimerais juste ajouter un petit truc :p

Leitmotiv a écrit:

Citation:
 à Kaijy : J'ai laissé tomber mon biscuit dans mon verre de lait, comme une grosse noob ! \o/ Et oui, j'avais besoin de partager mon meurtre pour bien digérer ma culpabilité.
 de Kaijy : Ça fait du bien ?
 à Kaijy : Me sent mal. Pauvre lui. ):
 de Kaijy : Eh bah lâche le verre pour qu'il se brise par-terre et libère-le !
 à Kaijy : \o/ *crash bang* MON PIED ! ><
 *essaie de récupérer sa pâtisserie et se coupe le bout des doigts sur les morceaux de verre répandus au milieu du lait.*
 à Kaijy : Espèce deeeee... ! >< ; // Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.  

Ok ça c'est plus ou moins passé comme ça xD, mais la prochaine fois, pour que ce soit encore plus realiste, appel moi Kayji et non Kaijy xDD

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

*se mouche une nouvelle fois, pleurant toujours autant la mort de son lac gelé en Amakna.*
*regrette déjà de ne plus passer son temps inactive à y lancer des galets et à faire des ricochets.*
*se mouche encore, bruyamment avec un bruit de trompette essoufflée, semblable à un Tofu qu'on égorge pour le diner.*

*soupir.*

*s'approche du mur principale du faux-rhum, cherche le tableau où elle a épinglé sa demande d'emploi, repousse sur le côté une candidature en code Morse qui recouvre la sienne et finit, enfin, par y épingler son billet mouillé par les larmes.*

Citation:
Cher Bonjour vous *oublie involontaire du à. raye, efface, puis le remet.* Bonjour à vous
Pardonnez-moi mon absence de sérieux, mais le stress des grandes responsabilités me place toujours dans un état second où je ne discerne plus la différence en un cerveau et des graines de tournesol. Ahem. *vont la prendre pour une folle, ne sait pas comment rattraper la chose.*
Si je suis ici, avant tout, c'est parce que Kayji *se souvient de la réprimande*, après un échange d'archimonstres et une petites nuitée à discuter, nous a proposé, mon amante ma grand-mère et moi, de nous joindre à votre guilde. Je crois qu'il voyait en nous la graine de folie que vous sembliez chercher. Après tout, vous n'avez qu'à me regarder pour savoir que quelque chose cloque dans ma caboche. Sous ses slogans publicitaires, je suis tombé sous le charme parce que je 'avais jamais vraiment envisagé de me joindre à une quelconque guilde. Fever Ray me suffisait amplement, n'étant pas réellement bavarde d'origine, bien que toujours prête à discuter lorsque je vois des gens parler (ou s'engueuler quand je vois des gros noobs. -HUMHUM-). J'ai choisis de succomber aux proposition de Kayji parce que je souhaitais, intimement, en faire mon prochain amant (tout le monde le sait, les Xelors sont vigoureux et très aptes à la romance), peut-être, trouver des gens pour m'aider dans le drop de ma pano meulou lolilkkikooloollniktamér un peu plus d'activité dans ma vie. À force de toujours la passer dans une silence complet, sans vraiment rire avec quelqu'un d'autre que sa femme *lesbienne.*, notre existence prend des contours assez ternes, à tel pont qu'on saute sur n'importe quelle occasion pour attirer l'attention de quelqu'un, ou parler avec celui-ci (cf. ma déclaration de biscuit perdu).

Pour ce qui est de mes réelles motivations, j'ignore si mes déclarations pourront vraiment faire le point sur mon désir. J'ai, personnellement, une liste d'amis (team) avec laquelle je joue parfaitement bien en solo, et je ne viens absolument pas pour vous embourber dans mes demandes d'aides et mes demandes de sorties quelconque. À moins que vraiment quelqu'un ai besoin d'aide pour quelque chose, je ne sers pas vraiment à grand chose côté monstres, bouftous, frigosts, arêne. Je suis surtout là pour vous proposer la vue délectable de mes courbes ma bonne humeur continue, ma culture canédianne (canada wouanedèrfoule), mes folleries, et... et ben, moi quoi. *n'est pas narcissique pour un sou.*

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, et en vous remerkiant remerciant à l'avance.
Leytmotiiiv.
Lui-meme
[Whisk]™

Race: Enutrof

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum et merci de ta candidature !

A défaut d'être construite en béton, elle à le mérite d'être amusante, recherchée et empreinte de cette humeur joyeuse que nous apprécions particulièrement entre Justes.

Quelques questions demeurent toutefois… ainsi qu'une précision.

La guilde est actuellement constituée de teams composées d'au moins six personnages jouant régulièrement et en majorité ensemble. Nous tenons à cette organisation car elle nous assure d'une grande autonomie de la part des joueurs membres de la guilde. Or, tu me sembles faire offre de candidature pour un perso unique, ce qui ne cadre pas trop avec le fonctionnement pré-cité. Rien de rédhibitoire me concernant mais mon avis n'est pas forcément majoritaire…*

J'aimerais que tu nous présentes un peu ton (ou, mieux : tes) perso : orientation, stuff, style de jeu, alignement, projets, quêtes en cours, métiers, etc.

Il serait également bon que tu nous expliques un peu comment tu vois ton parcours en notre sein ainsi que ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.

Bref, si tu as décroché haut la main ton brevet de herpéisme justinien, il te reste à nous convaincre de la pertinence et de l'intérêt ta venue parmi nous… de manière plus terre à terre. ^^'

Enfin, si tu as l'habitude de parcourir le Monde des Douze en team avec d'autres joueurs, n'hésite pas à nous les présenter ! Mieux encore, ta candidature n'aurait que plus de force si tu les amenais faire candidature commune sous forme d'un projet de team postulante.

Au plaisir de te lire.
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Ok j'avais pas compris que c'était Kayji qui t'avais proposé de nous rejoindre.

J'en sais toujours pas plus sur toi ,si ce n'est ton talent de combattante contre les Brâkmariens :p j't'ai croisé à coté du zaap village ,t'es plutôt bien gradé.

Si j'ai bien compris ,tu as une team sur qui tu peux compter ,mais saches qu'on est tous plus ou moins à l'écoute des demandes d'aide ,donc n'te fais pas trop de soucis pour ça :-)

Malgré le fait que l'initiative de rejoindre la guilde ne vienne pas de toi ,il y a une belle performance (si on peut appeler ça une performance) dans le Rp ,un personnage que t'as l'air de bien maîtriser et une humeur agréable ,en espérant te voir bientôt parmi nous !

Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum et merci de ta belle candidature !

Une présentation que je n'ai jamais vue auparavant. Je l'apprécie beaucoup et ton humour me plaît. Sinon je ne suis pas fan de sadida suis assez porté sur le Bikini violet (Han Han.... excitant.

Bien, a défault de quelque question posé et de mon retard sur le forum (Je m'en excuse d'ailleur), J'ai d'autre question qui pourrons nous éclaircire. Les voici !! (Ouvre le store)

-Jouant sans Team fixe (si j'ai bien compris) comment compte-tu trouver une place parmis nous ? Ton humeur et ton humour sont le bienvenue mais nous ne souhaitons pas aperçevoir des membres "délaisser" dans leur coin, faute de ne pas avoir de Team fixe.

-Combien de personnages joues-tu en même temps ? (A moins que je ne sache pas lire, tu posséde une sadida et une enutrof, le reste que des mules)

-Pourrais-t'on avoir des informations sur tes désires dans le jeu ? Tu es motivé mais tu ne sais pas pourquoi, mais as-tu un but ? Une quéte ? Motivé a avancé dans le noir recéle pour moi d'une inutilité. (Aprés chacun voie midi a sa porte :p) Si en réfléchissant tu ne trouve pas de réponse a cette question... Neko-Onee-Chan te léchera partout Et bien la suivante sera : Pourquoi aime-tu jouer a Dofus ? Smile

-Si t'a passion en tans que joueur "célibataire" est de devenir maître artisan/récolteur, et que tu désire faire profiter de ces arts a notre guilde, et bien.... Ta candidature sera a pur réfléxion ! Neko-Onee-Chan se fera un plaisir de te soutenir.

Bien, en vue de ta candidature, je n'ai pas d'autre questions a posé. Voili Voilou. Bonne soirée Smile
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

.MODE RP /OFF/.

Je répondrai aux question de mon mieux, en tâchant de ne pas m'embrouiller dans les mots.

Citation:
J'ignore en quoi mon arrivée solitaire pourrait nuire à quiconque, sachant que, me connaissant, je ne recherche que de la bonne compagnie. Je ne viens pas du tout pour vous leecher, ni vous imposer ma présence dans vos projets : j'ai moi-même une team qui se retrouve répartie dans plusieurs guildes et je joue très bien en solitaire, avec ma femme, ses personnages, les miens, nos objectifs et nos propres séances d'xp/drop. Je sais que la coutume voudrait sans doute que je propose tous mes personnages à la fois, mais je ne le ferai pas. Uniquement pour une raison simple : mon eni (je dispose de trois personnages bien à moi, que j'ai monté seul et à la sueur de mon front avant de les ajouter à notre team) se trouve déjà dans une guilde qui me convient très bien. Il y a de l'entraide et la seule chose que je peux reprocher à Dope Me c'est peut-être son manque de correspondance : il n'y a aucune animation, personne pour parler, personne ne dit jamais bonjour et les seules personnes qui osent parler sont celles qui, nouvelles très souvent, cherchent de l'aide ou achète tel ou tel ressource. C'est sans doute étrange de venir raconter tout ça ici, mais je veux simplement dire que je souhaite rejoindre Justin d'Wa pour son humeur que j'imagine conviviale, pour ses membres que je devine sympa (j'ai déjà un nom en tête mais bon, je ne connais pas tout le monde non plus). Je ne veux pas venir pour combler un vide non plus en me plaignant d'avoir mes autres personnages dans d'autres guilde, et je comprendrais fort bien que certaines personnes puissent se rebuter contre mon animosité quant aux personnages inter-guilde. Moi, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, c'est la partage de plusieurs univers, de plusieurs familles et j'espère sincèrement que mes justifications par rapport à mon désir de venir uniquement avec ma Sadida n'entacheront en rien ma candidature. Je suis parfaitement autonome et je sais aussi proposer mon aide. Je ne suis pas un joueur glorieux, ni même ruisselant de fortune, mais je ne me plains que très rarement d'être seul puisque je peux toujours choisir de faire quelque chose de mon côté, et je ne refuse jamais d'aider quelqu'un en me disant que les services ne peuvent qu'être rendus, en bout de ligne.

Pour ce qui est de mes personnages, j'en dispose de trois qui m'appartiennent vraiment (que j'ai monté, avec l'aide de ma femme, dans une optique de "personnage principal"). N'ayant pas un très bon pc chez moi, je ne joue que sur un personnage à la fois, ce qui m'empêche souvent de dire que je dispose de "mules".
À mon arrivée sur le serveur, j'ai hérité d'un Eni niveau 120, environ. Au fur et à mesure, je l'ai monté, xp, équipé, et puis, arrivant tout juste de Jiva, je ressentais déjà mon envie disparaître. Le jeu pour moi se doit de toujours être innovant et si j'ai bien horreur de quelque chose, c'est des routines. Pour pallier à ce manque d'originalité dans mon jeu (donne PA, soin, soin, donne PA...) j'ai choisi de faire un Osa, en parallèle. Comme mon dernier personnage sur Jiva était un Osa niveau 115, je l'ai monté et monté, jusqu'à en faire un beau personnage en panoplie CM, pvp. Bref, le temps que dure la folie des nouveauté et qu'une nouvelle routine s'installe : captures en arêne, farmage de Croca, fouette, donne pa, boost pm, dommages, % dommages, soigne, fouette. Autant vous dire que je déteste me sentir piéger dans un personnage passif et soumis aux demandes des autres joueurs : besoin de soin, besoin de ci, de ça. J'ai finis, enfin, par me faire une Sadida (Leitmotiv qui s'appelait Borderline à sa création) l'été dernier, lorsque j'étais de passage chez ma copine pour deux mois, en France (et oui, l'amour à distance existe). Au début, étant frustré par le pvp pour tout un tas de raison (cra, sacri, osa) j'ai choisi de l'orienté purement pvm... mais l'appelle des sens ne voyageant jamais dans le même sens que ce que dicte notre tête, j'ai fini par flancher et en faire une belle petite Sadida pvp. ♥
Pour résumé, en gros : je dispose maintenant d'un Eni 199 ange, d'un Osa 192 ange, d'une Sadida 165 ange grade 8 (qui ne veut plus monter, satanés Cra ><). Ma femme possède une Iop 199 ange, une Enutrof 186 ange. À nous deux, nous nous partageons un Panda 130 full pp, une sacri 138 full pp, et nous disposons d'une Cra 190 aux besoins. Autant vous dire que pour l'instant, nous ne sommes pas très actifs côté pvm (vu tout ce qu'on organise côté stuff, parchos).
Entièrement absorbée par notre ocre débuté il y a un peu moins de quatre semaines, ma femme a terminé, hier, tous les archis. Nous terminerons donc les derniers boss qui nous manque (grâce à tous mes pévétons accumulés, héhé *fière*) et nous serons prêt à attendre une éventuelle ouverture de krala, peut-être même demander à des gens que nous connaissions.
Nous disposons de plusieurs métiers niveau 100 : mineur, tailleur, costumage, cordomage, joaillomage, chasseur, boucher, poissonnier, boulanger. Bref, le plus de truc pour nous rendre indépendants de notre côté et nous assurer le plus d'autonomie. Et, sans vouloir me vanter *narcissique on*, nous disposons de la meilleur forgemagère de tout Amakna. ♥

Si je compte apporter quelque chose à la guilde, comme je l'ai dis plus haut dans mes postes précédents, c'est sans doute ma bonne humeur et mon goût pour les conversations. J'aime parler même si je suis régulièrement réduit au silence (une guilde où il n'y a que soi...). J'aime échanger, aider, et discuter de tout et de rien. Je n'ai pas vraiment l'habitude de flooder non plus et je fais toujours attention à ce que je dis. Je suis peut-être un peu jeune de corps, mais j'ai une bonne maturité pour mon âge (non, n'allez pas prendre le Rp de ma Sadi pour exemple ><).

Bon, j'ai souvent l'habitude de m'embourber dans mes propos et j'espère que mes justifications seront bien accueillies. Je n'ai jamais vraiment été de bonne échelle pour décrire mes réelles motivation, ayant toujours eu beaucoup de mal à en trouver dans ma vraie vie (allons donc en trouver dans la vie d'un personnage fictif), mais bon. Je crois au moins avoir été sincère sur mon désir de rejoindre les rangs des Juste, à titre d'allier et d'ami, de membre de famille même, et non pas de boulet ingénu.

Sur ce, j'espère que j'aurai répondu à toutes vos questions. Au besoin, je reste à disposition.
Leitmo'.
.MODE RP /ON/.

*épluche des pissenlits en chantonnant comme une dingue, à tue tête, une chanson désaccordée et bourrée de fausses notes.*

Dernière édition par Leitmotiv le Jeu 27 Jan - 01:54 (2011); édité 1 fois
Lui-meme
[Whisk]™

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Merci pour cette présentation et bravo pour ton parcours. Smile

Au vu de ton approche, de l'indépendance dont tu fais preuve, et bien que tu sois un "joueur isolé",
je rends un avis très favorable à ta demande d'incorporation.

A voté ! Mr. Green
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Bien. Cela étant fait "fiou ce gros pawé... j'adore".

N'ayant plus de question, je demande a tout joueur de bien vouloir donner son avis vis-a-vis de cette magnifique candidature.
Merci a tous.

PS : Je suis POUR ton intégration Smile
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
[Whisk]™

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Premierement,
On s'est rencontreé recement,
Ultra speed je fut de vous proposer une demande,
Recruter vos personnage et vous avoir en notre sein me semblait tellement bon.

c'est pourquoi j ai le plaisor de te donner ma voix aujourd'hui, et que j'attend maintenant avec impatience la demande de recrutement de Nich', enfin de son Enu.

( D'ailleurs en Bon Normand, j ai lu Fromager et non Forgemagere xD)

Race: Crâ

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Très belle (Non.. Pas la sadi..)présentation. Je suis pour ton intégration parmi les Justes. Présentation très agréable à lire Smile
[Whisk]™

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Kayji a écrit:
c'est pourquoi j ai le plaisor de te donner ma voix aujourd'hui

Quand il y a de la "John", il n'y a pas de "plaisor". ^^'

Dernière édition par Lui-meme le Jeu 27 Jan - 00:31 (2011); édité 1 fois
Kayji
[Whisk]™

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

Rhoooo Bah pour la peine j'edite pas xD

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv Répondre en citant

T'as raison… c'est collectOR Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Leitmotiv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation