Droit vers le chemin de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Manga Nèze
Auteur Message
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Droit vers le chemin de la guerre Répondre en citant

Ici seront répertorier ce que vous/je/nous voudrez/voudrais/voudrons faire afin de creer un planning qui sera plus ou moins respecté.
Donc a ne pas hésiter.

La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Droit vers le chemin de la guerre Répondre en citant

Pour ma part, je compte xp jusqu'au level 180-185 de Jiani et d'Anita-Black. Une fois cela fait, je me lance dans la réalisation des deux panoplie Gladiator.
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
Kuroshi™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Droit vers le chemin de la guerre Répondre en citant

Je penses tu devrais commencer les 2 panoplies avant, étant full sagess les niveau monte vite mais les 2 panoplies sont pas facile a faire Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Droit vers le chemin de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Manga Nèze Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation