Description Team Kuro'Shi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Manga Nèze
Auteur Message
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Description Team Kuro'Shi Répondre en citant

Reléve sa fleur sur sa tête

Voili Voilou. Nous avons enfin notre section. (Tu as mis ton temps en venir Lemenss :p)
Donc je vais faire une belle présentation de la team.

Tout d'abors Lemenss. Notre osamoda Intel. C'est notre soutient (bien qui woxe souvent. Pour le moment :p) Il ne posséde que ce personnage et c'est notre gigolo :p (On t'aime Lemi !!!)

Viens ensuite Wemellius, Xelor Intel/Agi. L'un des tapeurs de la team. (Ils ne veut pas jouer soutient/attaque et c'est son choix). Il a en sa posséssion une Eniripsa du nom de Wemelays. Intel/soin (Bientôt Intel/Agi/Soin). Et une Sacrieur du nom Wemellia. L'un de nos pillier. Chance/Agi actuellement. C'est aussi notre joueur irréfléchie de la Team sur qui je gueule souvent (Rire !! Qui aime bien chatie bien :p)

Puis il y a moi... Une Sramette du nom de Jianita. Agi/Sage. Le premier pillier de la Team actuellement. J'ai en ma posséssion une Eniripsa du nom de Jiani. Agi/Intel. Un Enutrof Chance, c'est notre deuxiéme soutient au nom de Jiablack. (Bientôt Chance/Agi) et un Pandawa Soutient (Bientôt Agi/Soutient) Il joue Agi/Intel (Quand il tape :p) Au nom de Anita-Black.

[Edit]Aprés discution au sein de la Team, nous passons feu en changeant la sram par un panda. Voili Voilou
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre

Dernière édition par Jianita le Sam 22 Jan - 01:25 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Description Team Kuro'Shi Répondre en citant

Et Voila un petit screen de notre Team Smile

La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
Kuroshi™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Description Team Kuro'Shi Répondre en citant

J'aime trop ce sreen mais pas ce que dit le tas d'os au milieu de la Map et j'aime pas non plus les vilains monstrse tout a droite. Mad
[Whisk]™

Race: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Description Team Kuro'Shi Répondre en citant

Belle photo de famille, ça donne des idées, j'adore ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Description Team Kuro'Shi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Manga Nèze Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation