Les Légions De Brâkmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Alliances & Coups Fourrés
Auteur Message
Vokial
Allié des Justes

Race: Pandawa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Maljour à toutes et à tous,

Je suis Vokial Pandagwan, commandant de la 666e légion d'infanterie de Brâkmar, la cité aux mille et une tortures.
Un petit conflit survenu les semaines passées entre nos deux communautés m'amène ici.

Notre guilde est composée de joueurs soudés idolâtrant chaque mouvement d'orteil de son altesse sérénissime et mirifique, Djaul.
La vôtre, quant à elle, héberge des équipes efficaces mais peu portées sur l'histoire de notre monde.
Néanmoins, nos aventures s'entrecroisent, parfois violemment. J'ai cru comprendre à plusieurs reprises que vous ne souhaitiez pas être nos ennemis, c'est pour ça que animé de bonne volonté, je suis venu éclaircir la chose ici.

Nos guildes selon vous sont-elles faites pour être alliées? Si oui en quoi nous serait profitable une telle alliance?
Votre guilde peut-elle privilégier un alignement?

Je pose les mêmes questions à mes guildeux, j'attends des réponses constructives.

Cordialement, Vokial.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bonjour Vokial !

J'suis pas vraiment au courant de l'histoire qu'il s'est passé ,j'ai cru comprendre qu'une attaque sur l'un de vos percepteurs aurait dû être contrôlé.
Enfin ,la situation c'est plutôt bien tournée on dirait !

Nos deux guildes sont très différente ,alors est-ce un bon point ou non ?
J'entend par "différente" le fait que vous êtes basé sur le Rp (si je n'fais pas erreur) et que nous sommes plutôt un ensemble d'équipes plus ou moins fixes visant à conquérir chaque parcelle de ce monde sans savoir vraiment pourquoi et sans vraiment chercher à le connaître.

Tout ça pour dire que -personnellement- je pense qu'on a pas mal de choses à pouvoir partager ,puis une alliance nous apportera que du bon !

A vu d'oeil ,je crois que notre guilde se compose majoritairement de 'neutre'. Mais on est plus ou moins tendu vers le coté Brâmarien.

Je connais votre guilde seulement de nom et de 'réputation'.
Ce genre d'alliance sous entend plutôt un pacte de non-agression ,ou la notion de partage et d'entraide est bel et bien présente ?

Unych,
Allié des Justes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

PNA ou alliance totale, c'est à vous de me donner votre avis. Je vous ferai part de celui de ma guilde après délibération.
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, des amis et moi même avons attaqué un percepteur de la Legion il y a de sa quelques jours. Tout cela sous mon ordre. Ce sujet est donc de ma faute.
Apres je pense qu'un jour ou l'autre nous aurions bien du faire ce topic concernant les alliances de guildes.
Lancer dans ma chasse aux percepteurs, j'ai effectivement attaquer un des votres. Je reformule donc mes exuses. Je tiens a preciser, une fois de plus, que je suis seul a avoir lancer cette attaque. Nirima et Eko' etant joué par moi même ce soir la.

Je doute qu'une alliance puisse apporter grand chose a la guilde que ce soit du coté de chez nous ou de chez vous. Mais cela eviterais en effet quelques attaques de percos à qui nous tenons tous. Surtout ceux placés sur les map's farm par les Bots...
Puis je pense que les membres de ta guildes sont "bons" si tu vois ce que je ve dire, donc bon voila moi je suis pour une alliance. Et oui c'est promis, je stop agresser ces pauvres petits percepteurs !

Cordialement.
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

En attente de la reponse de Didier, Ambassadeur de la guilde.

EDIT: Pour les membres desirants de plus connaitres les legionnaires, voici l'adresse de leurs faux rhum. ( http://leslegionsdebrakmar.keuf.net/ ).

Race: Enutrof

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bien que versant du côté bontarien pour des desseins purement économiques et pratiques (Avarice, gourmandise et paresse… trois pêchés capitaux sur sept, ça mérite le purgatoire, quelque part), je serais assez favorable à la signature d'un traité de paix et d'un pacte de non-agression entre nos deux guildes, assortis, dans l'idéal, d'accords commerciaux visant à faire prospérer nos artisanats respectifs.

La volonté d'une partie non négligeable des Justes de se consacrer au PvP à TTHL sous la bannière rougeoyante de Brakmar doit entrer en ligne de compte dans le choix de cette alliance.

Sachez que Destro sera fouetté avec un plumeau en duvet de kilibriss (surtout pas de martinet, il aime trop ça… serait l'encourager à recommencer ses bêtises) pour avoir agressé ce poney marqué au fer rouge du sceau des légions.
Allié des Justes

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Au bout de quelques jours de délibérations, je peux déjà vous annoncer la couleur que prennent les débats au sein des légions de Brâkmar.
La plupart de nos membres ne vous connaissant pas plus que ça ont voté pour un raisonnable pacte de non-agression mutuel. Je les ai élevés méfiants, ah les braves petits.
Je vais leur faire part de vos réponses qui favorisent une alliance totale afin de voir leur réaction puis nous conclurons ces négociations.
Après connaissance de nos délibérations, soutenez-vous toujours un pacte total incluant partage de moyens techniques pour nos deux guildes?
eaudevie
[Whisk]™

Race: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: les légions de Brakmar Répondre en citant

Maljour Vokial, 

je prends la parole en tant qu'ambassadrice de la guilde chargée des relations publiques, ayant suivi le fil des débats, j'ai assez de recul pour proposer à ce jour un premier Pacte de non-agression, qui pourra être étendu par la suite. Apprenons à nous connaître d'abord, puisque les légionnaires demeurent sceptiques.

je tiens juste à revenir sur la fameuse attaque de percepteur, puisque j'étais moi-même en ligne à ce moment-là : nous avons fait le nécessaire pour stopper notre impétueux guerrier ivre de sang! 

Je pense que cet incident ne doit pas entacher une découverte mutuelle de nos 2 guildes, et je tiens à dire que nous vous connaissons très bien (à part certains). (si tu ne le sais pas encore, je joue Jadad de Bel Air également).

Pour conclure, couchons donc nos signatures au bas d'un parchemin de non-agression, en sachant que notre force de frappe brakmarienne est à ta disposition pour des missions à la gloire de Brâkmar!

Voilà ce que nous pouvons vous apporter en ce jour. Gloire et honneur aux Légions 

Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi d'accord pour un pacte de non agression. J'éviterais alors vos ponneys. Et comme le dis Didi, la force de frappe de mes personnages sont aux services de la Legion si besoin est.

Cordialement.
Allié des Justes

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

J'annonce officiellement qu'un pacte de non-agression entre nos deux guildes est enfin signé.
Il comprend actuellement une non-agression mutuelle de nos percepteurs. Il ne concerne en revanche en rien l'agression de la racaille bontarienne. (Bien qu'il soit toujours possible de se rendre sans se faire démolir le portrait en échange de quelques secrets politiques sur Bonta)
Vokial
Allié des Justes

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bien le maljour, je souhaiterais si possible avoir une petite mise au point suite aux récents changements dans la guilde.
Comment devons nous aborder la nouvelle situation?
Qui est le nouveau meneur? Menez-vous toujours la même politique?
Que devient pour vous Kayji et la nouvelle guilde qu'il mène?

Merci de nous apporter la lumière sur ces évènements.
Jianita
Kuroshi™

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bien le bonjour. Au vue de notre situation on peut dire que la guilde est redevenu stable. Malgré ce qui arrive, aborder nous comme vous le faite toujours.
Le meneur est toujours le même, quand a notre politique actuel... c'est en cours donc je ne peux développer maintenant.

Pour ce qui est de Kayji, si certain on des nouvelles de lui, je les félicites car il a couper court a la guilde. Donc on ne sait pas ce qu'il devient.
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
Allié des Justes

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar Répondre en citant

Bien le maljour chers alliés, je viens aujourd'hui aux nouvelles, car votre organisation secrète se tient à l'écart des grandes rues que nous fréquentons.

Quelques rencontres inter-guildes seraient-elles possibles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Les Légions De Brâkmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Alliances & Coups Fourrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation