[Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Heather

Race: Sram

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir, guilde Justin d'Wa.

Je me présente, Heather ( et ça se dit Hizeur ! ), sramette de cercle 106 à ce jour. Je me suis axé sur l'élément Terre, mais rien ne m'empêchera de changer si le besoin s'en fait sentir.

Alors voilà, j'ai lu le Forum, et j'y ai vu qu'on classait les personnes en 2 catégories. Moi je serais plutôt le joueur solitaire étant donné que je serais le seul à entrer dans cette guilde, mais qui peux se débrouiller avec le reste de ses comptes, que je ne ferais pas entrer dedans, étant donné qu'ils ne m'appartiennent pas. Je sais, je suis difficile à comprendre.

Alors pourquoi Justin d'Wa ?
D'abord parce que le nom et les couleurs sont classes, et woui, on a tendance à les oublier...
Ensuite parce qu'il m'arrive de traîner au zaap d'Amakna, et que vous me faîtes bien rire...
Suffisant ?

Sinon, moi... J'aime parler, déconner, parler, rire, parler, manger du pain avec de la mayo, parler... Voilà, j'ai fais le tour.

Mes anciennes guildes, Mhhh, sur ce serveur, j'ai été dans le Royaume de la Brume, une guilde excellente, quelques membres en Or, mais je ne m'y sentais guère à l'aise, je ne saurais pas l'expliquer. Un bisou à Wahnou s'il passe par là.

Bon, pour la partie RP, je la fait, disons... Concentrée !

C'était en 450 du mois D'octotrui, dans le Village du Bas-Pommé.
Heather, sramette encore adolescente, vaguait à ses occupations préférées, c'est à dire voler, se faire de l'argent, escroquer etc... Quand elle aperçu un vieil homme allongé, à moitié mort, qui implorait de l'aide. Elle bondit, courra, hurla, et finit par arracher la besace de l'Enutrof qui lâcha alors son dernier souffle.

Elle s'enfonça dans la forêt, jusqu'à arriver à un portail, magie des Anciens, aujourd'hui appelé Zaap, là où séjournait une Guilde, les Justin d'Wa ! Elle brandit haut et fier sa besace, en laissât s'échapper le contenu, et dit :
 - " Que ce présent que j'offre en signe de bienvenu joue en ma faveur quant à mon admission au sein de votre Guilde ".

Quelle fût sa honte lorsqu'elle se rendît compte qu'il s'agissait d'un simple et grotesque String de Mulou. Elle se rendit Invisible et courra en sanglotant... Qu'allaient-ils décider ?

Voilà ! Le temps me prend de court, si jamais vous avez la moindre question  à mon sujet, n'hésitez pas à me Mp ou bien à poster vos question sur ce Topic, je serais heureux de vous répondre.

[Edit]

Alors, pour te répondre Jianita, non, je ne suis pas le seul à avoir accès à mon compte, moi et un ami avons décidé de nous laisser le libre-accès à nos compte pour nous faciliter la tâche, mais je peux vous assurer qu'il n'est en aucun cas dérangeant. En espérant que celà ne vous poseras pas de problèmes quant à mon admission ( ou non ).

Que m'apportera votre guilde ? J'espère de la bonne humeur, des rires, des gens à qui parler, discuter. Je suis un bavard dans l'âme. Par contre, pour ce que je pourrais lui apporter, mon faible niveau ne me permettra pas, je pense, de vous prêter main-forte lors d'épiques combats, mais vous pourrez compter sur ma bonne humeur, si cela compte.

Pour ce qui est de ton interrogation finale, je peux jurer sur la Tête du Dieu Sram en personne, que oui, mon coeur, mon âme et mes pensées iront pour vous, et ce malgré que les autres comptes ne soient ( ou seraient plutôt ) pas dans Justin d'Wa étant donné que j'y vais lorsque j'ai besoin d'aide.

En espérant que j'ai répondu à tes interrogations. N'hésitez pas à m'en poser d'autres, j'adore qu'on parle de MOI ! 8D

Bonne soirée.

Heather

Dernière édition par Heather le Mar 11 Jan - 21:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

Salut² ,

Destro te répondra comme il se doit ,moi je ne suis pas convaincu pour l'instant ,bonne chance.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

Merci de ton avis. Pourrais-je savoir ce qui cloche dans ma candidature, histoire de l'améliorer pour ( peut-être ) une prochaine fois ?
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

Bonsoir Heather.

Ta candidature ne cloche pas (Ding Ding) mais tu peux l'améliorer. Comment ? En répondant a quelque question.
Elles sont donc :

-Es-tu le seul joueur ayant accés à ta sramette ? Car c'est déplaisant de voir un "inconnu" avoir accés à la guilde.
-Tu as détaillé "Pourquoi notre guilde" mais tu n'as pas répondu pour "Qu'est-ce que la guilde t'apportera ?" et " Qu'apporteras-tu a la guilde ?"
-Accorderas-tu ton coeur, ton âme, tes pensées à la guilde sachant que les autres comptes auqu'elle tu as accés ne seront pas dans la guilde ?

Voila. Je n'ai pas d'autre question mais celle-ci me tienne a coeur. Bonne soirée a toi.

PS: Je préfére le pain avec du nutella
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:57 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

J'pense pas que ce soit à moi ni à Jia de faire des remarques ect² ,mais bon ! Ca me démange tellement !

Je vois une candidature simple et concentré comme tu dis ,trop peut-être.
Manque d'infos à mon gout ,concernant toi et Dofus surtout (ton expérience de jeu ,ton but ,...)

Je pense que ton niveau est trop bas pour participer aux divers sorties des membres de la guilde ,ce qui reviendrait souvent à te voir jouer qu'avec "tes personnages" en es-tu conscient ?

Sans vouloir paraître insolent ,je ne vois pas vraiment ce que tu peux apporter de plus à la guilde et mis à part le fait que tu manges du pain avec de la mayo ,on ne sait pas grand chose sur toi...

Bavarder dans la bonne humeur est une motivation insuffisante à mes yeux pour espérer nous rejoindre !
De plus ,tu es déjà guildé dans Le Tombeau des Lunes et je doute fortement que ça t'avantage.

J'pense qu'il est préférable que tu postes au fur et à mesure tes nouvelles réponses plutôt qu'éditer.

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

Je comprend ce que tu dis, et je crois effectivement que Justin d'Wa n'est pas tout à fait le genre de guilde qu'il me faut et que je ne soit pas non plus le genre de joueur qu'il vous faut.

Merci quand même d'avoir prit la peine de me lire.

Bonne continuation à vous, et peut être à une prochaine IG.

Heather, la sramette sans peurs.
Kayji
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..! Répondre en citant

La Guilde te souhaite une bonne continuation, en esperant que tu trouves une famille comme celle que tu cherches.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Heather, la sramette sans peurs..!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation