Zaap Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Quel zaap Aimeriez vous dedier a la guilde?

Bord de la foret malefique
3%
 3%  [ 1 ]
La montagne des craqeleurs
14%
 14%  [ 4 ]
le champ des ingalsses
7%
 7%  [ 2 ]
Le chateau d'amakna
14%
 14%  [ 4 ]
Le village
3%
 3%  [ 1 ]
Plaine des scarafauille
3%
 3%  [ 1 ]
Port de Madrestam
3%
 3%  [ 1 ]
Rivage du Golf Sufokien
3%
 3%  [ 1 ]
Cité d'Astrub
0%
 0%  [ 0 ]
le village cotier
0%
 0%  [ 0 ]
La Bourgade
3%
 3%  [ 1 ]
La plage de Moon
0%
 0%  [ 0 ]
L'ile des Wabbits
0%
 0%  [ 0 ]
Lande de sidimote
0%
 0%  [ 0 ]
Le village des Koalaks
7%
 7%  [ 2 ]
pandala neutre
14%
 14%  [ 4 ]
Plaine rocheuse
0%
 0%  [ 0 ]
Route de la roche
0%
 0%  [ 0 ]
Tainela
0%
 0%  [ 0 ]
Village de la canopée
18%
 18%  [ 5 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Kayji
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Voici un sondage visant a decider ensemble d un zaap de guilde ou nous pourrions de temps en temps nous retrouver sur nos heures de glandouille. ( vous pouvez entrer 3 choix differents ).

Si votre choix est autre, merci de preciser quel zaap. ( il est aussi possible que ce ne soit pas un zaap mais une map particuliere )

Dans totu les cas vous pouvez argumenter votre choix Smile

pour ma part j ai choisi, dans l ordre de voeux:
- La montagne des kolalak, pour sa quietude, son peu de perso Bas level, ses nombreux enclots adjacent et ses couleurs sympathiques
- Le village de la canopée, pour sa quietude, son peu de perso Bas level
- Pandala neutre, pour ses couleurs sympathique

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Mon ordre des zaap que j'ai choisi est le suivant :
- La montagne des craqueleurs, pour.... aucune idée j'ai toujours aimé ce zaap.
- Pandala neutre car j'aime bien ses couleurs, c'est un coin assez tranquil par habitude (surtout depuis le peu de monde qui vont a Grobe).
- Le village de la canopée pour les mêmes raisons que Kayji.
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Moi j'suis déjà un habitant du zaap Panda Neutre ,mais c'est surtout pour ne pas surcharger de tout mes comptes le zaap où j'vais pour glander (même si en ce moment j'glande pas beaucoup) ,à savoir celui du Château d'Amakna que j'ai choisi pour la présence forte apréciable de ces voyageurs ,plutôt agréables :p
j'ai même une case de la map qui m'est réservé !

C'est une très bonne idée le "zaap-guilde" ! A mon avis ça serait plus sympa si on le partageait avec quelques autres guildes.
je pense que les moments où on sera plusieurs à glandouiller en même temps seront rares donc on risque de se trouver seul la plus part du temps

Donc je vote pour le choix du zaap Château Smile
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 06:11 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Mon vote ainsi que sa raison sont les mêmes que ceux de Tom'.

Cordialement.

-Fléau-™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Salut salut,

Pour moi j'pencherais plutot vers le champs des Ingalsses que je "skouate" depuis un moment, après avoir campé pendant des mois au village (qui est aujourd'hui infesté de kikoos en tout genre...)

J'aime aussi le village de la canopée, c'est plutôt joli et y'a pas grand monde...

Ou finalement le Zaap chateau, parce que y'a souvent beaucoup d'monde des mêmes guildes, Bel Air entre autre, et qu'on rigole bien quand les gens sont un peu énervés ^^ (un délir avec je sais plus qui où on s'était transformés en larves et ça a duré 10 minutes...)

Race: Xélor

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

ça n'avance plus beaucoup ce sujet. Il serais sympathique que les membres n'ayant pas encore voter le fassent.

petite idées que je viens d'avoir. Dans la zone, village de la canopée, il y a des nombreuses maisons 3 coffres en vente a 3M. Que penseriez vous de l'idee, que chaqu'une des teams de la guilde en achete une en fesant en sorte que ces maisons soit regroupés, si ce n'est sur une map, sur deux maps cote a cote?

ça pourrais etre un lieu de rencontre, mais aussi un lieu de partage de ressources, ou encore pour etre loin du tumulte des differents zaap amaknéen et ensemble.

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Pour ma part, l'idée que tu propose avec les maisons est une merveilleuse idée. J'adhére donc a tes propos Smile (pour le peu de popo que j'ai t'façon :p)

Neko Onee-chan !

Allié des Justes

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Je ne me suis pas permis de voter, puisque ce vote ne me concerne en rien, néanmoins, je vous invite à vous joindre à nous au zaap du château d'Amakna. Zaap dit "Bel Air".
Les âmes qui y rodent sont souvent de bonne augure et les kikoos fuient cet endroit. (Ainsi que les bontariens doués de raison, mais ceci est une autre histoire)
Lemens
Kuroshi™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Moi j'ai choisis le village de canopée, le chateau d'amakna et la montagne des craqeleurs. Pourquoi ? Je sais pas, se sont les seuls zaap qui m'attirent =)
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Vas t'chercher un avatar toi ! :p
Kuroshi™

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Zaap Guilde Répondre en citant

Pas tors !! Le bwork c'bien mais avec le : Pas d'avtar en gros plan c'moche
mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Zaap Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation