Lemens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Lemens
Kuroshi™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je me présente comme étant le petit dérnier de la team Jia. Je suis un osamodas de niveau 194 qui se reéquipe dû a mon arrét de jeu a Dofus. Suite a un problème IRL j'ai du arrêter il y a 3 mois et me voilà qui reprend. Avant mon arrêt je jouais avec l'ancienne team de Jia et je fesais parti de la guilde Spirit Of Shadows. Pour le moment je n'éxerce aucun métier en tant que maître et la seul personne qui possêde mes pass est Jia.

Pourquoi venir chez les justes tout simplement pour passer du bon temp, partager ma bonne humeur et sutout parcequ'on m'a dit que vous donner du whisky gratuit Laughing

Voilà je pense que j'ai tout dis si vous voulez me poser des questions c'est le moment tant que je suis pas encore saoul.

Merci de votre attention.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Moi je te connais déjà ! Je suis bien évidemment pour ton intégration parmi nous.

Edit : je te connais peut-être pas si bien que ça... Après avoir lu ce que dit Kayji ,je doute que ta venu nous soit bénéfique.
En attente de précision

Dernière édition par Ych le Mer 5 Jan - 18:53 (2011); édité 1 fois
Lemens
Kuroshi™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:58 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Merciii Very Happy
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Moi j aimerais savoir pourquoi l autre jour en aggro perco tu m avais dit que tu n etais pas stuff vu que tu avais eté hack, alors qur la tu dit que c est suite a un arret prolonger?

J aimerais aussi savoir pourquoi quand Jia te co ( Il y a 5/6 jours pour m aider a capturer des archis grobe ), il reçoit plein de MP sur ton perso disant que tu est un hacker etc?

Et le dernier petit truc que j aimerais savoir, pourquoi ces personnes la disent avoir tes pass alors que dans ton premier post tu dit que seulement Jia les a?

( Et j aimerais juste preciser que je trouve ça stupide d utiliser le terme Hach pour un perso qui s est tout fait voler Smile

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bah tout simplement pour faire plus court je dis au gens que je me suis fais hack Neutral  pas besoin que tout le monde sache tout sur moi ^^", j'ai beacoup d'amis sur ce serveur et quand il ne savait pas que Jia avait mes pass alors ils l'ont pris pour un hackeur et pour la personne qui avait mes pass, elle ne les a plus désormais seul Jio les possêde.
[Whisk]™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Okey

Race: Pandawa

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Lemenss, pour ce qui est du "hack" tu n'aurais pas dû. Tu préviens les personnes a laquelle tu tiens (moi j'étais au courant de ton arrét :p) et les autres tu leur disais que tu stop mais sans explication. Une erreur de ta part.

Ensuite Kayji je vais rectifier un petit truc : Personne n'a insulter Lemenss d'être un hackeur, mais moi. Une faute de ta part dans le sens de ta phrase ? peut-être.
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre
[Whisk]™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Plus une faute de comprehension lorsque tu m as dit ça ^^' je sais pas ce qu avais compris Ronan vu qu il etait la?

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Aucune idée. Enfin c'est pas trop grave en soi. C'était juste une rectification :p

-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:15 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bonjour,

J'ai toujours pas fais le post concernant le recrutement comme John me la demandé, cela va venir. Une histoire de temps.
Malgré cela je pense qu'une candidature ressemblant a quelque chose est quand même la base. Ta demande d'insertion parmi nous est pas mauvaise, elle est tout simplement bâclée.
Je lis cette candidature ne ressemblant à rien et qu'est ce que je vois en dessous ? Des histoires de vols de comptes/hack ? S'il y a bien un sujet à éviter avec moi c'est celui la. Je pense donc que tu a tout intérêt a faire une candidature correcte et a expliquer cette histoire de vol du début à la fin. Car expliquer un vol de compte se n'est pas dévoiler ta vie mais expliquer qui sème le trouble dans un jeu.

De plus, le fait que tu fasse partis de la Team de Jia' ne t'apporte pas plus de chances qu'une autre personne de nous rejoindre.
Avis totalement négatif pour ton intégration... Pour le moment. Montre nous une belle candidature, explique cette histoire de vol. Alors un vote seras prononcé par la team Whisk, seulement si je décide que ta candidature mérite un vote ce que je ne pense pas vu le flou dans lequel tu nous a mis. Je ne demande qu'une chose; prouve moi le contraire.

Le fait d'être un des nôtres est et resteras un honneur, cela ne s'accorde pas à tout le monde.

Cordialement.

Kuroshi™

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Une petite explication de ce malentendu : Kayji avait compris que c’est moi qu’on traitait de hackeur, en fait c’est mes amis en jeu qui m’ont  MP et qui ont vu que ce n’était pas moi dessus alors ont traité la personne sur mon compte de hackeur.
PS : Ils ne savaient pas que Jia avait mes pass.
Oo-destroyer’s il n’y jamais eu de vol de compte. C’est juste que seul les personnes qui me connaissaient savaient que j’avais arrêter.
Une nouvelle candidature :
Jadis fut un invocateur, l’invocateur à été choisis comme étant l’élu des osamodas. Celui-ci ne connaissant rien au monde des douze fit appelle à son ingéniosité et à sa ténacité pour y survivre car élas oui le monde des douze est un monde cruel ou il faut se battre pour survivre. Débutant en panoplie aventurier, il commençait par tuer des petits monstres qui étaient bien grands à l’époque heureusement il pu s’aider de ces invocations. Les jours, les semaines, les mois passèrent jusqu'à ce que celui soit muni d’une panoplie gladiateur. Une fois assez fort, lui et ces amis attaquèrent tout les monstres du jeu. Le grand Chêne Mou, Le terrible Minotot, L’impitoyable Kralamour et même Le redoutable Ougah. Razz
Tout ces moments de bonheur une fois passé, le subconscient de l’élu ne trouva plus aucune motivation a tuer ces monstres alors décidé d’arrêter. Mais 3mois après son arrêt il reprit plus motivé que jamais. (C’est mon premier RP, il est pas trop terrible j’avoue) Rolling Eyes

Avant d’arrêter je faisais parti de la guilde Spirit Of shadows.
Pourquoi je joue à dofus ? - Tout simplement parce que j’aime bien m’amuser avec mes mais, faire de nouvelles connaissances, les petits moments de délires…
Je n’exerce aucun métier en tant que maître (mais je suis alchimiste 65, bijoutier  65 et pêcheur 30)
Et pour mes pass seul Jia les possède.

Voilà j’espère que tout les malentendus ont été entendus  Wink et si vous avez d’autres questions je suis à l’écoute.

Cordialement.

Dernière édition par Lemens le Ven 7 Jan - 13:20 (2011); édité 1 fois
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bonsoir,

Relis ton post avant de l'envoyer. Rèctifis donc tout les mots à l'envers s'il te plait. Les fautes ne me déranges pas vu l'état de ma propre ortographe.

Depuis combien de temps joue tu avec Jia ?
Quel est ton objectif actuel en jeu mis à part le restuff' ?

Malgrès quelques point négatifs il nous dois de donner une chance à tout le monde. Rèctifis donc ton post, répond aux deux petites questions ci dessus et j'inviterais alors la team Whisk à un vote.

Un ptit' point positif, ta signature est pas mal. :')

Cordialement.
Kuroshi™

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bonsoir Lemenss,

Aiguise ses dagues pour jouer le tyran

En tans que candidature, certe refait, il manque un point crucial : Pourquoi Justin d'wa et pas une autre ? Personnelement je connais la réponse a cette question. Mais pas tout le monde et c'est a toi de le leur dire.

Ensuite niveau R.P. je suis content de toi. Te connaissant je n'aurais pas pensé que tu en aurait fait un alors sa me fait plaisir. Bien que c'est a amélioré c'est déjà un plus dans la candidature.

Ils manquent encore d'information a ton sujet, comme :
-Que désire-tu apporté a la guilde ?
-Qu'est-ce que la guilde doit t'apporté ?

Sur une information importante :
-Comment vas-tu prouver ta valeur a la guilde aprés ce qui ce/c'est passé a propos de ton compte ? (Dur de répondre mais essaye. Sa ne peut te faire que du bien)

Hum je pense avoir tout demander pour la guilde. Aprés je ne peux juger donc ne m'en veux pas pour ce post. C'est assez difficile de poser des questions de ce genre quand je te connais déjà depuis longtemp. :')

Cordialement Jianita.

Kuroshi™

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre a tes questions Oo-destroyer's cela fait un peu près 10 mois que je joue avec Jia et mon objectif actuel c'est de passé un maximum de bon temps avec mes amis Very Happy .

Ensuite pour répondre à tes questions Jia, premièrement pourquoi Justin d'wa et pas une autre parce que c'est une guilde ou la majorité du temps on joue tous dans ces team respectif mais si toute fois il y a des éxceptions.

Pour ce que je peux apporter à la guilde, c'est ma bonne humeur, mon aide, mes connaissance... et vise versa.

Et oui se sera pas facile de prouver ma valeur après ce qu'il s'est passé mais une fois en guilde (j'éspère) ils le découvriront par eux même Razz

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement Lemens.
-Fléau-™

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 06:19 (2011)    Sujet du message: Lemens Répondre en citant

Bonjour,

J'invite la Team Whisk a donner un vote qui seras décisif pour ton intégration en guilde.
Si les votes de la team Whisk sont positifs il seras quand même demander aux autres team présentes chez les Justes de donner un avis pour renforcer cette décision.
Mon avis personnel sera quant à lui donné aux membres de la team Whisk Ig.

Peut être a bientôt parmi nous.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Lemens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation