Avancement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Petit Coin Sombre
Auteur Message
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Avancement. Répondre en citant

Bonjour,

Je post ici l'avancement de la Team F.

Oo-Destroyer level 180.
Oo-Attila level 184.
Nirima level 191.
Babunia level 188.
Nounette level 142.
Eko-Mentuva level 106
Eko-Logyk level 107
Eko-Rchayvif 132.

Un nouveau personne se regroupe parmi cela, Oo-Bleda. Bleda qui est le Frere de Attila dans la mytologie Romaine.
Level 83, cra, full sagesse. Vient d'être parcho 101 sasa.

La team a pour but en ce moment de terminer l'équipement des Eko's et de la ninie.
Mon but à moi est de regrouper le maximum de clefs Cm et d'xp la cra pour en venir à bout de se fameux Cm le plus rapidement possible.

Maximus est aussi consacrer aux parchemins pour le moment.

Cordialement,

Team Fleau.

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eko-Yoshi
-Fléau-™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Avancement. Répondre en citant

Alors voilà, suite à ta demande ^^ je viens mettre les choses au clair ici Smile

Premièrement : les couleurs :

Ensuite au niveau Stuff, là j'viens d'passer le 145, donc comme tu me l'as déja dit, je passe au stuff full CM du sacri.

Donc en détail :

Anneau du Chêne Mou

Talisman du Chêne Mou

Coiffe du Chêne Mou

String Automnal du Chêne Mou

Tongues du Dimanche du Chêne Mou

Cape Usée du Chêne Mou

Je possède actuellement une : Dragodinde Orchidée / pourpre lvl 100 qui donne : +50 Intel / + 50 Force / + 100 Vitalité

Mais j'aimerais une Dragodinde Ivoire / Orchidée lvl 100 qui donne :  +40 Intel / +100 vita / + 40% Dmg   (Le bonus intel peut servir)

OU : Dragodinde Amande / Ivoire lvl 100 qui donne: +500 Initiative / +40 Vitalité / + 1 Créature invocable / +40% Dmg (le bonus créature peut servir vu que la pano CM n'offre pas de +créature invocable)

Comme tu m'avais dit aussi l'osa sera équipé de la coiffe et la cape Obvijevan,

Il faut que l'on fasse un Donjon Wa pour un Dofus Cawotte +50 Sagesse également.

Et sans oublier le Cac: Le Marteau Bleuronne lvl 150 et FM Intel dont je rassemble les ressources petit à petit ^^

Je possède déjà :

Alliance feudala +52 Intel +30 sagesse +2CC +2soin

Gelano +1PA +27 Intel

Baguette des Limbes  +1PA / +1PM / +1PO / + 38 Sagesse / +35 Intel

ET Un Dofus Cawotte +41 Sagesse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Avancement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Petit Coin Sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation