Mes devoirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Auteur Message
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 07:46 (2010)    Sujet du message: Mes devoirs. Répondre en citant

Bonjour,

Je demande ici aux meneurs de Justin d'Wa de me faire parvenir les réponses suite a ma demande de recruteur dans la guilde. Cela étant demandé il y a deux semaines minimum.

Je demande donc,

-Si cela est accepté,
-Si cela est accepté par tout les meneurs,
-Si oui, mon rôle exact,
-Si oui, de faire une petite réunion entre les meneurs et moi In Game pour en parler en détail.
-Est ce qu'il y a d'autres "boulots" que je puisse exercer pour renforcer la guilde, aider certains meneurs dans leurs devoirs etc...

Cordialement,

Oo-Destroyer.

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheeby
[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Mes devoirs. Répondre en citant

J'accepte ta demande pour le poste de recruteur. Nous avons posté des idées dans un autre topic il me semble pour ton rôle, une réunion serait en effet profitable pour que ce soit plus clair pour nous tous. Bises.
[Whisk]™

Race: Enutrof

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Mes devoirs. Répondre en citant

Oo-Destroyer's a écrit:
Bonjour,

Je demande ici aux meneurs de Justin d'Wa de me faire parvenir les réponses suite a ma demande de recruteur dans la guilde. Cela étant demandé il y a deux semaines minimum.

Je demande donc,

-Si cela est accepté,
-Si cela est accepté par tout les meneurs,
-Si oui, mon rôle exact,
-Si oui, de faire une petite réunion entre les meneurs et moi In Game pour en parler en détail.
-Est ce qu'il y a d'autres "boulots" que je puisse exercer pour renforcer la guilde, aider certains meneurs dans leurs devoirs etc...

Cordialement,

Oo-Destroyer.

Tu es officiellement notre Recruteur au sein de la guilde. Okay

Il en a été décidé ainsi après avis des membres et acceptation des joueurs de la team [Whisk].

Ton rôle sera donc de conduire les recrutements, ce qui induit que :
- tu sois le bras impitoyable et aveugle de la justice justinienne décidant qui sera digne ou indigne de poser candidature chez nous,
- te soient envoyés par les autres membres, les diverses demandes de recrutements,
- tu leur exposes notre fonctionnement et nos règles afin qu'il puissent postuler en conscience,
- tu diriges les joueurs aptes à postuler vers le forum afin qu'ils y fassent leur demande en 'bonnet difforme',
- tu sollicites l'avis, au final, des meneurs pour validation des candidatures.

En outre, tout comme les meneurs, tu peux faire la police au sein de la guilde afin de re-cadrer voir éconduire tout membre 'à l'essai' qui contreviendrait à l'esprit de la guilde.

Enfin, il serait bon que tu participes avec les meneurs aux campagnes de recrutement 'spam' lorsqu'elles sont mises en place.

Les meneurs se tiennent à ta disposition pour tout sujet à éclaircir ou à approfondir. Mr. Green

Pour ce qui est d'autres tâches à effectuer pour la guilde, je n'ai rien qui me vienne en tête actuellement mais tu peux aussi te proposer sur tel ou tel truc, si tu as des idées.
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Mes devoirs. Répondre en citant

A rajouter le fait qu il te reviens a toi de refaire mes post en section recrutement et de mieu les formuler, de decider ou non quand une team/ un joueur en a fini avec sa periode d'essai, et de tenir propore la section recrutement cela va de soit ^^". En outre, tu gagnes le droit de recrutement, ainsi qu'un nouveau rang sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Mes devoirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation