La quête du Cawotte parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Petit Coin Sombre
Auteur Message
Eko-Yoshi
-Fléau-™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: La quête du Cawotte parfait Répondre en citant

Oyé Oyé amis de la Team Fléau.

Cela fait quelques jours que je parle à David de skouater l'île Wabbit, je pense qu'il est plus pratique de poster ici sur ce sujet.

L'histoire est facile, je suggère de faire un ou plusieurs donjon Cawotte afin que toute la team puisse avoir un Dofus Cawotte +50.

Non seulement c'est classe, mais en plus si l'on n'y arrive pas du premier coup Wink les gros jets pourront nous rapporter un peu d'argent en plus Smile

L'idée est lancée, je sais que je post peu ici mais bon ... j'prends jamais le temps Embarassed

A tout' en /g.

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 08:57 (2010)    Sujet du message: La quête du Cawotte parfait Répondre en citant

Bonjour, 

Moi pour c'est ok, dés que la team -Féau- est réunie on se fixe ce donjon avec pour objectif les +50.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: La quête du Cawotte parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Petit Coin Sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation