Team [YCH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Auteur Message
Ych
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:46 (2010)    Sujet du message: Team [YCH] Répondre en citant

Bonjour² ,

A travers ce post vous y trouverez la présentation de ma team.
J'suis pas doué en présentation ,vos questions sont les bienvenues.

Je suis Unych !

Aujourd'hui je joue une team de 8 personnages ,plus précisément un Iop 200 ,Eni 200 ,Sacri 199 ,Sram 199 (Panda 199 sur le même compte) ,Eca 19x ,Cra ,Enu ,Panda tout trois de niveau 16x~17x.
Ils subiront tous un rename afin de palier le fait que je représente la Team Ych !

Jouant seul sur mes comptes ,je ne les partage pas ,contrairement à mes métiers ,cordonier/mage 100 et bijoutier 65/mage 100.

J'tiens à dire que le huit-comptes est surtout là pour pour satisfaire mon indépendance ,autrement dis ,j'sais me montrer disponible.

J'ai connu Dofus vers le moi de Mai en 2005 ,donc un peu plus de 5 ans. J'ai commencé sur le serveur Pouchecot et j'y suis resté jusqu'à l'ouverture de Vil-smisse.

Alors ,Justin d'Wa... en faite c'est surtout John qui m'a obligé motivé à vous rejoindre ,avant ça je ne vous connaissais pas et je ne cherchais pas vraiment de guilde :'
J'dois avouer qu'il a bien fait ,j'avais baissé les bras en ce qui concerne la recherche d'une guilde et je l'en remercie :' Puis ,le Whisky et moi sommes de bon ami !

J'vais pas m'étaler sur ma vie Irl ,mais si vous avez des questions je suis ouvert à tout ,ou presque ! 
Je m'appel Thomas ,20 ans ,je suis née en France et j'y vis toujours (dans le sud ,plus précisément le 13).

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation