Bien le bonsoir Mesdames et..... Messieurs.
je me présente, Wemellius, humble xelor niveau 109 (pour l'instant) du club "Les horloges bleu" ( pour plus d'information, veuillez vous renseigner au près du maître du temple xelor) et membre de la team de Jianita. Je possède quatre des personnages, bien que le 4ème ne soit clairement définit comme la dit mon ami précédemment. je possède également un sacrieur niveau 107 (pour l'instant) et un éniripsa niveau 99 ( toujours pour l'instant seulement).
Je ne retirerais point mon chapeau étant donné le froid qu'il fait, oui, l'hiver est déjà là et le Minotoboule risque de prendre de sacrée coups vu l'ardeur de nos valeureux guerriers. De peur d'entacher le magnifique message que vous a délivré mon ami précédemment, je me résous a raccourcir mes vers et vous déclare ma flamme... Non je rigole, je souhaite tout simplement rejoindre votre guilde afin de pouvoir jouer avec vous tous ivi présent, ou non, et de partagé ma joie pour se jeu.
PS: Je préfère une petite tequila à l'orange, je vous laisse votre, néanmoins délicieux, whisky.
Cordialement, Wemellius.