Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
wem
Kuroshi™

Race: Xélor

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien le bonsoir Mesdames et..... Messieurs.  
je me présente, Wemellius, humble xelor niveau 109 (pour l'instant) du club "Les horloges bleu" ( pour plus d'information, veuillez vous renseigner au près du maître du temple xelor) et membre de la team de Jianita. Je possède quatre des personnages, bien que le 4ème ne soit clairement définit comme la dit mon ami précédemment. je possède également un sacrieur niveau 107 (pour l'instant) et un éniripsa niveau 99 ( toujours pour l'instant seulement).  

Je ne retirerais point mon chapeau étant donné le froid qu'il fait, oui, l'hiver est déjà là et le Minotoboule risque de prendre de sacrée coups vu l'ardeur de nos valeureux guerriers. De peur d'entacher le magnifique message que vous a délivré mon ami précédemment, je me résous a raccourcir mes vers et vous déclare ma flamme... Non je rigole, je souhaite tout simplement rejoindre votre guilde afin de pouvoir jouer avec vous tous ivi présent, ou non, et de partagé ma joie pour se jeu.  

PS: Je préfère une petite tequila à l'orange, je vous laisse votre, néanmoins délicieux, whisky.  

Cordialement, Wemellius.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Étant donné que vous êtes tout deux de la même équipe, le vote seras pris en compte sur la première candidature.

Ton objectif en jeu est il le même que ton ami Jianita ?
Une petite question que je ne pense pas avoir posée à ton ami, est ce que vous partagez vos comptes entre vous deux ? Quelqu'un d'autre y a t'il accès ?

Pour l'instant les avis des membres déjà présents dans Justin d'Wa sont plutôt favorables pour votre intégration.
Si tu viens a modifier ton post et a dire que le Whisky est ton alcool préféré, alors la je pense que c'est tout gagner. Okay

En attente de réponse de ces deux petites questions.

Cordialement.

Kuroshi™

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
Mon objectif principal est surtout de pouvoir m'amuser avec les personnes qui joue avec moi.
Pour ce qui est du partage de compte, oui nous les partageons, cela ne veut pas dire que tout le monde y a accès, seulement moi et Jianita les partageons.

Un petit Whisky n'a jamais fait de mal, peut sera t-il mon préféré plus tard. Wink
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Courte réponse. Si la confiance entre vous deux est belle et bien parfaite, je suis pour votre intégration parmi nous. Souhaitant ne jamais avoir a traiter une affaire de vole entre vous deux, que d'ailleurs je ne traiterais pas si cela arrive :p

La guilde est pour votre intégration, manque ici le vote de quelques uns d'entre nous.

A bientôt parmi nous.

Cordialement.

[Whisk]™

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J ai deja repondut sur le sujet de Jianita :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation