Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi
Auteur Message
Jianita
Kuroshi™

Race: Pandawa

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Léve sa dague en guise de salut.
Je me prénome Jianita. Pourquoi ce nom ? Allez demander a mére nature... son idée est parfois bizarre. Je suis de cercle 136 mais j'avance assez vite (bien que je drop a l'heure actuelle).
Je n'exerce aucun metier pour le moment mais je compte m'y investire dans certain temps. Je suis d'alignement neutre bien que mon choix est déjà pris (brakmar). Je suis Agilité de base avec une pointe de force.

Reléve sa solomonk.
Je ne compte pas définir mon équipement mais plutôt ma Team:
Je joue aussi une eniripsa au nom de Jiani. De cercle 136 aussi et aucun metier. Intelligence de base avec une pointe d'agilité.
Possédant (ou posseder par...) un pandawa sagesse (pour le moment) du nom de Anita-black. De cercle 133 et aucun metier.
Enfin mon petit dernier... "petit" c'est le cas de le dire, un enutrof ! de cercle 98 et ayant zero metier aussi.

Rajuste sa cape.
Par ailleur je joue en team de 8 (bien que le 8éme n'est pas encore défini a 100%) mais je ne vois aucun mal a jouer avec d'autre. Elle se compose de mes 4 personnages, Wemellius, Wemellia, Wemellays. Je reste assez ouvert a ce sujet.

Enfile ses sandales.
Je ne pratique pas le R.P. et cela est donc dommage pour certain mais rien ne m'empeche de faire un sujet sur mes aventures. D'ailleur j'aime beaucoup. En parlant de goût, j'aime le sucré et le salé, le saké et les bierres de brakmar. Les viandes et un peu le pains, les combats "sanglants" où je sais que j'ai que 40% de chance de gagner (bien que a un certain level on atteind les 99%...). Ce que je n'aime pas ? bah.... ceux qui ne m'aiment pas (en connaît aucun :p) les kikoolol/roxxor etc.. les Kikoo quoi :p les voleurs (je suis une sram c'est vrai... mais je ne vole que les kamas des monstres (voir de mon ami... :p) ), les hackeurs (malheureusement sa existe encore et encore...) les floodeurs, le language sms.
En somme, tout ce qui nuis au déroulement d'un bon MMORPG.

Je joue depuis 5ans a dofus. J'ai rejoint divers guilde et en ai creer 3 au totals. L'unique guilde que j'ai rejoint depuis mon entré sur Vil Smiss est Spirit Of Shadow. Si je n'en fais plus partie est dû a mon arrét de jeu de 3 mois. Auqu'elle j'ai recommencer une team.

Aprés cela..... je n'ai pas réfléchie a un petit R.P. qui pourrait allez a ma candidature.
Je vous remercie de m'avoir lu.

Jianita
La Mer apaise la souffrance,

Ansi seront les Quatres, chacun l'un pour l'autre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne me suis pas encore mis à fond dans mon futur travail de recruteur ( Ce qui n'est pas encore sur d'ailleurs ) donc mes questions seront pas de grandes qualités, tu m'en excuseras.

Déjà tu nous parle au dessus de ton ancienne guilde, dont j'aime beaucoup ses occupants au passage, mais tu ne nous dis pas pourquoi est ce que tu souhaite intégrer précisément Justin d'Wa et pas une autre ?

Ensuite, ce qui je dis de ma propre voix et pas à celle des meneurs, le "petit" level de tes personnages comme tu dis ne me dérange absolument pas. Nous savons tous qu'une team de cercle 13x peut être autant voir plus performante et mature qu'une team 15x.

En ce qui concerne les métiers, je parle encore de mon avis personnel, le but seras je pense d'obtenir parmi les membres un mélange de métiers qui nous permettras à l'avenir de ne plus avoir a faire appel a des artisans autres que les Justes'. Donc chacun de nous devras monter un ou plusieurs métiers ne se trouvant pas déjà entre nos mains. Avant de dire cela je ferais mieux de le faire car en ce qu'il me concerne... Stop, je le ferais.
Bien sur il est évident que nous n'allons pas regroupés a nous tous tout les métiers en deux semaine. Mais que chacun y mette du sien pourrai aboutir a un joli post dans la section métier de ce forum :'). Ceci n'étant qu'une parenthèse.

Pour le Rôle Player, cela n'est en aucuns cas une obligation, mais sa affine quand même une candidature. Malgré que tu ne soit pas de ceux qui le pratiquent, tu y a mis une petite touche quand même. C'est un début, il faut se lancer pour qu'ensuite l'envie de le refaire arrive.

Est tu un joueur très présent dans les nombreux canaux de discussion ? Cette question peut paraitre tordue, elle l'est surement, mais j'y tiens beaucoup. Je n'apprécie pas tellement les joueurs étant tournés vers un mode canal guilde fermer en permanence.

Tu joue depuis 5 ans à Dofus, avant la création de la team suite a ton arrêt il y avais une autre team sur se serveur, un autre serveur ? Si tu est originaire de Vil, j'aimerais bien connaitre le pseudo de tes anciens personnages si cela est possible.

Est tu un ou une joueuse ? Cela peut bien sur rester personnel si tu le souhaite, mais cette question me torture depuis la création de ce post, * je met un "e" ou pas la ? * ...  lool !

J'apprécie le petit clin d'œil "(ou posséder par...)", si toute fois il est bien le retour d'un de mes précédents messages. Si c'est le cas contraire, nous avons eu la même pensée lors de nos messages !

Encore un futur Brakmarien peut être parmi nous.. La cité adverse n'a qu'a bien se tenir !

Je t'invite donc a réfléchir a ces courtes, très courtes questions puis les tout puissants du clan des Justes te répondrons de la manière la plus juste possible.

M'excusant pour les nombreuses fautes et espérant me devoir te dire "bienvenue" dans un futur proche.

Cordialement.

Kuroshi™

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vais donc répondre a tes question trés chére.

Si je souhaite integrer la guilde, c'est du a vos régles (Que certain ont quand même) et surtout au faite d'une guilde de "Team Fixe" même si cela bouge quand même. Le fait de préciser que pour 90% du temp nous jouerons dans nos team respectif m'attire.

Pour les metiers, je n'en exerce aucun au-dessus du level 80 :p donc je ne me voyais pas le précisé maintenant. Si tu tiens a le savoir, je suis Bucheron 37 (ou 38.. un doute), mineur 14, forgeur de dague 8, bricoleur 8 (que du parchemin...) et ulterieurement : 4 chasseurs (mes 4 persos :p). Je ne commencerais a exercer un peu plus serieusement une fois que j'aurais fini la recolte d'experience necessaire a mon enutrof (soit son level114 et sa panoplie Ancestral). Pour la suite et les places qu'il me resteras... Bien évidemment Boucher mais sinon je ne sais pas encore ^^

Pour le Rôle Player, je ne le pratique pas. Sa ne m'empeche pas de faire quelques fêtes dans les maisons, en bords de mer ou autre. C'est toujours amusant de se réunir. Mais je pratique plus l'écris donc ce n'est pas un début pour moi. :p

Ce qui est de ma présence... Je ne suis pas invisible mais je ne suis pas au devant de la scéne Smile Je ne ferme jamais le canal guilde sauf si un ou plusieurs membres m'y incite...

Pour me demander mon passé, je vais te répondre : J'ai jouer ma premiere année sur le serveur Jiva (Là où j'ai connus Wemellius), et j'y ai creer ma propre guilde jusqu'au level 180-190. Je me suis tourner sur Hel munster accompagné de Wemellius toujours. J'y suis rester 2ans et j'y ai creer ma guilde aussi. J'ai atteind les level 190-199. J'en ai rejoind des guildes avant la création de la mienne.
Puis je suis venu sur Vil Smisse où j'ai jouer 2ans aussi. J'ai rejoint la guilde Spirit of Shadow avec : Pandicula-Jio (panda comme vous l'aviez deviner :p), Jio-fleed (eniripsa 184-185), Jio-mazo (sacrieur 18x) et Jio-Fuga (enutrof 185-189). Voila le nom de mes anciens pseudo.

Pour ce qui est de mon sexe hors du jeu, je suis un homme. Je ne tiens pas spécialement a le cacher mais je ne vais pas le crier sur tout les toits.

Je ne pense pas a faire Brakmar contre Bonta en l'état actuel des choses. Je souhaite animé Brakmar comme il se doit, quitte a vendre moins chére desn les HDV. Je veux les remplires aux maximum de ce que je peux donner. Un coup de main sera le bienvenu. Smile

Si mes réponses te convienne, j'en suis ravi. Et je t'excuse pour tes nombreuses fautes. Nous parlons difficilement français de nos jours et l'écrire est bien pire. tans que cela reste compréhensif, je ne crierais pas au scandale Hinhin.

Jianita

[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 04:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le forum des Justes Jianita,

etant le premier a poster une demande de recrutement, nous allons pouvoir nous servir de toi comme cobaye exemple. Comme Destro l a preciser, son futur travail est d etre recruteur ( mais si coco c est sur, c est juste qu on est un peu trop booké ces temps ci pour avoir terminé de definir ton role :p), il auras donc pour but premier de faire le lien entre les joueurs desirant integré nos rangs et nous autre, membres de la guilde.

C'est pourquoi toute demande de recrutement auras un format type. Apres la demande du joueur, Destro ou un autre recruteur, si autre recruteur il y a un jour, lui pauseras les questions qu il estime necessaire pour parfaire a son entretien., Dés que le recruteur estimeras avoir eu les reponses recherchés, il pourras alors inviter les autres membres de la guilde a voté, a commenté et, au besoin, a poster leurs dernieres questions.

Pour ce qui est du vote, nous marchons plus ou moins a la majorité + 1 des membres de la team [Whisk] ( 4 joueurs donc 3 POUR et c est dans la poche), bien que tout vote d un autre membre soit bon a prendre, pour nous aider a nous decider.

En attente de l'invitation a voter de Destro.

John.

Race: Iop

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne tu a répondu à toutes mes questions.

Sur les futures candidatures de ce forum elles seront bien sur plus ciblées que celles dont j'ai fais la demande au dessus. Il faut aussi être compréhensible sur le fait que tu est le premier a te lancer dans le recrutement des Justes.

Je ne donne donc pas de oui/non pour ta candidature, la Team Whisk le feras.
Je demande aussi aux autres membres de Justin d'Wa de donner leur avis si cella est possible rapidement.

Cordialement.

[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je te connais déjà et je peux être que favorable à ton intégration !
Kuroshi™

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Je te remercie Ych pour ta réponse Smile

Pour Oo-Destroyer's, si tu as d'autre question n'hésite pas. Je ne veux pas être "favorable" dû au fait que je sois le premier. Bien sûr tu apprendra plus tard a poser d'autre question qui ne te sont pas encore venu a l'esprit pour moi, mais je ne veux pas avoir l' "avantage" du premier post.
Donc comme cité un peu avant : N'hésite pas a poser d'autre question, j'y répondrais avec mon plus grand serieux (ou pas...) car je n'ai rien a cacher (sauf mon corp :p)

Jianita

[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Saloute :p Pour moi il n'ya aucune objections à donner il m'a l'air Sympathique. Pour, l'intégration de Jianita dans les membres des Justes =D
-Fléau-™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Plop, pour moi c'est oui aussi ^^ désolé de ne pas avoir répondu avant, comme le dit John "je suis conte l'avortement mais personne n'est sensé le savoir si je le dis pas hein!?" ou un truc comme ça Rolling Eyes , enfin je sais plus Surprised des fois on comprend pas tout ce qu'il dit celui là!

Bref POUR, une présentation plus que satisfaisante et un personnage bien sympathique à première vue. Okay

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salutations,

Alors, une presentation bien sympathique de vous deux, un tres bon Français ( c est moi qui dit ça ) et des personnages qui ont l air bien montés, que demander de plus ( un petit RP? :p ).

Il y a quelques jours, un des deux eko's ( Houla lequel ^^" ) m as MP en me disant, " desolé John ", apres un petit echange de message, il me disait en faite qu il etait desolé de son lvl, qu il etait trop bas pour la guilde, mais qu il allait remedie a ça.
Je lui ai dit cecin et je vous le repete, je prefere nettemement recruter une team de joueurs lvl 10x a 13x, qu on pourras voir evoluer parmis nous tout les jours, plutot qu une team de joueurs de lvl 199/200, qui resterais dans leurs coin ( ça va Ych tu restes pas dans ton con ^^").

Sur ce, je ne vais pas m eterniser, je suis POUR votre integration parmis nous, en tant que 4éme team de la Guilde Justin d'Wa.

En l'attente de la reponse des d'un des derniers administrateurs.

Race: Enutrof

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour votre présentation. ^^'

C'est clair, bien construit et vous m'avez l'air sympa et mature.

Pour moi c'est donc OUI… Par contre, faîtes en sorte de limiter les prêts de compte à vos seules deux personnes. Sans faire dans la parano, on n'aime pas du tout voir des 'inconnus' accéder à notre fil guilde. Wink

Bienvenue chez nous. Okay
[Whisk]™

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je vous invite donc a MP Lui-meme, Sheeby, Eaudevie, Oo-destroyers ou encore kayji pour etre inviter a nous regoindre.

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile

Pour ce qui est dû prêt de compte, j'ai 100% confiance en mon ami Wemellius. Nous nous cotoyons (si sa se dis comme cela..) depuis nos début et nous avons progresser ensemble, avons pris des pauses Dofus ensembles et avons repris ensemble. (Mais nous ne sommes pas ensemble IRL je rassure ! xD)

De plus nous ne limitons pas nos prêt de compte, nous n'y pensons même pas. J'ai fais l'erreur a mes début sur Dofus de faire du prêt de compte et j'en ai pleurer sept fois. Pour moi c'est fini tout ça ! Donc si Wemellius a mes comptes, je m'en porte garant ainsi que lui vis-a-vis de moi pour ses comptes.

Sinon pour un R.P. je vais vous en fournir un. Attention vos yeux... Lecture !!!

Alors que ma poitrine se resseré, mon coeur fit un bond dans mon corp. Anita-Black, la seule femme au monde qui fait chavirer... Pourtant je suis une fille assoifée de sang de la zone de Frigost, Cruelle et Sanguinaire. Comment une frêle créature peut me faire cette effet... Surtout accompagné de son Papy nommé Jiablack !! Bizarrement il a même nom que mon oncle... allez savoir pourquoi...

Mon frére Jiani, eniripsa de nature, a l'air doux comme un agneau mais féroce comme les sangliers des plaines, senti mon désaroi. Puis scrutant mes yeux, il regarde dans la direction même où mes orbites était posé. Sur une Pandawa !! Mais Jiani ne pipa mot, au contraire il se retenait de rire. Puis il s'eclama : Qu'elle merveilleuse journée !! Oncle Jiablack et sa fille Anita-black nous rendent visite !! Allez soeurette allons a leur rencontre ! Et Jiani couru a toute vitesse vers nos deux futur invités.

Dans la soirée, la discussion était a son paroxysme. Pourtant je n'arrivais ni a comprendre pourquoi je n'avais aucun souvenir précis d'eux, ni pourquoi je ne pouvais détacher mon regarde de Anita-black. Ma t'elle envoûter ? Non... je ne crois pas... Je me sens encore moi-même.
Mais alors... qu'avais-je donc ? cette question ne cessait de trotter dans mon esprit au point même de me demander si auparavant j'avais incarnée un homme. Cela n'avait pas de sens !! Nous naissons Sram et nous le restons !!
Impossible de répondre a mes questions, je me resaisi dans la discussion et avons fini la soirée la chope de bierre de Brakmar a la main.

Quelque jour plus tard, Anita-black et Jiablack nous demanda a Jiani et moi si nous voulions les accompagné dans leur aventure. Soupé de voyager j'avais décider de prendre du repos et alla refuser quand Oncle Jiablack précisa : L'ïle de frigost est enfin accessible. Nous avons traverser tout le continent d'Amakna pour vous en parler. Serez-vous des notre pour trouver, voler, tuer tout ces monstres de cette Île devenu accessible ?
Ma réponse fut aussi bréve que l'éclaire : Remotiver a tuer des monstres, en plus inconnu, ma remis le sang bouillant. Je hocher la tête et Jiani répondit a ma place. Il fallait encore nous préparer et contacter mon ami Wemellius.

Cela fait, nous partîmes a l'aventure tout les 8. Et c'est ainsi que Jianita, Jiani, Anita-black, Jiablac, Wemellius, Wemellia, Wemelays, Wemellios déclara la guerre a Frigost avec nos mots a nous :

Dans l'sang des en'mis
j'me noi d'joie
sur l'tomb des monstres
j'pri mon âme

Pissan sur ta cape
rian sur ta face
j'te fou la pétoche
car t'es moche

Jianita

[Whisk]™

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Felicitations a vous, periode d essai terminée et validée, bienvenue chez les justes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justin d'Wa Index du Forum -> La Walise Diplomatique -> Pôle Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation