Team -Fleau-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Auteur Message
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Team -Fleau- Répondre en citant

Bonsoir,

Allan et moi avons récemment trouver le nom de notre team. Elle se nommeras -Fleau-.
Je cite ici les joueurs présents dans cette toute nouvelle team ainsi que leurs propriétaires.
Nous somme en tout et pour tout 4 joueurs regroupés.

-Donc il y a Oo-Destroyer lvl 174 et Oo-Attila lvl 180 qui sont mes personnages, meneurs de la team -Fleau-,

-Ensuite il y a en dessous Nirima lvl 189, Babunia lvl 185 et Nounette lvl 134 détenus par Émilie avec qui je joue.

-Il y a Allan "Maiwai !!!" qui possède et en même temps est possédé par Eko-mentuva, et Eko-logyk respectivement Lvl 102 et 91.

-Et pour terminer il y a Max "HURLE" qui lui est en possession de Eko-rchayvif d'un lvl élevé à 127. <cosmos ...

Cette team est en phase débutante, cela veut dire que nous sommes tous alliés depuis peu. Malgré cela nous nous connaissons tous de longues date, ce qui favorise notre communication. Surtout via Mp avec certains membres de -Fleau- ... Les intéressés se reconnaitrons :')

Nous sommes tous souvent connectés, mis à part Émilie qui n'a pas toujours le temps pour jouer ce qui reste compréhensible.
Toujours dispos pour tout genre d'activités à notre portée.

Aussi, un petit message. Je souhaite m'offrir de très beaux cadeaux pour Noël, pour cela il faut des sous... Donc je met officiellement Allan et Maxime en vente sur E-bay pour toutes les âmes desespérés de ce monde. C'est une thérapie très efficace approuvé par les plus grands joueurs de Dofus, tous on cesser ce jeu depuis, me demandez pas pourquoi... Le prix n'étant pas trés elevé, vous pouvez les retrouvés dans la rubrique "Vente d'occasion" dans la sous-rubrique "Maiwai Cosmos"

Trêve de plaisanteries, Pour toute aide, besoin d'un service ou tout simplement parler de tout et de n'importe quoi mp un membre de -Fleau-.

Cordialement.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eko-Yoshi
-Fléau-™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Team -Fleau- Répondre en citant

Pour un info "Mai wai" ça vient de moi^^

et Cosmo ça représente ça :

Race: Iop

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Team -Fleau- Répondre en citant

<cosmo <prozac <hurle <shay <guy <imp <hihi <moune <dark go OGC avec ça les mecs !

Non... Mais... MAIS TOUT A FAIT ! Le mai wai ça vient de l'autre pervers zoophile homosexuelle aimant les voitures malheureusement...
Mais j'suis tout à fait d'accord sur la team... j'suis possédé, non mais stop... ON me possède s'too. Surprised(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Team -Fleau-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation