Nouvelle aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Auteur Message
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Bonjour,

Je fais ici une demande a toute la guilde concernant une aide.
D'ici peux l'actuel équipement de ma Iopétte va être mis de coté pour cause de son Level. Je compte donc bien sur refaire un équipement digne de ce nom !
Je vous demande donc conseils car le mode uniquement Intel' sa va bien 5 minutes.
En effet j'envisage un équipement plutôt diriger multi ou bien alors Intel/Agi. N'ayant jamais eu de Iop multi de ce lvl je me dirige vers vous pour éventuellement une aide à chercher cela.

De bonnes idées me sont déjà en tête, par exemple la panoplie Ougah alliée a une cape/ceinture Fulgurante, un gelano Pm, avec cela un bliteré et une Armure. Je ne vois pas du tout ce que cela pourrait donner dans le genre multi, à voir.

Sinon les rares Iop Intel/Agi sont de pures Roxor, reste à trouver le stuff approprié.

Vous remercient de cette future aide, sachant que je pense pouvoir l'xp 185 rapidement. Donc pas de stuff plus Hl que cela pour le moment.

Cordialement.

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheeby
[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Intel/agi c'est mon domaine =D. Je pense tout de suite a un mode "basique nouveau" qui consiste a la panoplie Tengu givrefoux. Qui m'a l'air plutot sympathique. Apres à voir. Bises
[Ych]™

Race: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Tu cherches un stuff plus accé Pvp ou Pvm ?
-Fléau-™

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Bonsoir,

Plutôt dirigé vers un mode Pvm pour la panoplie Intel/Agi. En ce qui concerne Pvp les équipements sont déjà dans mon inventaire.

Cordialement

[Ych]™

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Sans vraiment réfléchir ,mis à part la pano Tengu dont parle Sheeby et avec la pano Frima ,je ne vois pas pas grand chose de mieux.
J'vais mettre de coté tout les nouveaux items sortis avec Frigost.

A voir :
La pano Ougah ,un anneau Roi ,un gelano Pa/pm ,une cape Roi (voir une cape Erforé ou Voile pour la Po) et des bottes de Classe qui sont très appréciables malgré tout x)

Ca nous donne 10pa ,5pm de base ce qui est très avantageux en Pvm !

Il y a surement mieux que l'Ougarto comme càc mais bon :-p
Baguetterelle ,Rod gerse ,Canne bière (un bâton ,qui malgré son petit niveau ,je trouve pas mal) ,Fuschia ,Karnak ,Sabre ayassalama... Je vois pas grand chose d'autre.

A voir aussi la coiffe Nahitse ,l'amu Tot ,les bottes Tot ,ceinture Razbou ,et items des pano Bworker

Voilಠ,ça pourra peut-être t'aider à compléter la pano Tengu ou même à partir sur autre chose Smile

Dernière édition par Ych le Mar 21 Déc - 01:47 (2010); édité 1 fois
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:51 (2010)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie pour ton post, reste à voir et a tester tout cela afin d'en trouver le mélange le plus prometteur.

Cordialement.
[Ych]™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

V'la sur quoi je tombe par hasard !
J'me suis dis que ça t'intéressera surement pour le mode feu/air de ta Iop.

Il en va de même pour Sheeby ! vu qu'il vise le même type de mode de jeu... On sait jamais ,s'il passe par là !

Perso ,bien que ce soit une hache à 5pa ,le 1/35 cc et les dégats / vole de vie sont carrément mortel plus le petit bonus Po...
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

C est sympa, surtout le +7 pour 1/35. neammoins ça reste du 5PA une case.... et perso je n accroche pas ^^"

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 06:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelle aventure. Répondre en citant

Bonjour.

Oui franchement niveau dégâts et vol de vie sa dois être super mais comme dis John c'est 5Pa pour une seule case. Après sa coute rien d'essayer, histoire de voir l'engin de plus près.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Nouvelle aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation