Les Présentations, par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Auteur Message
Sheeby
[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Les Présentations, par ici ! Répondre en citant

.vfd

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Destroyer's
-Fléau-™

Race: Iop

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Les Présentations, par ici ! Répondre en citant

Un jour un petit Xelor en avais mare de son monde.
En effet, il le trouvais trop répétitif et il voulais du mouvement. Une amie à lui trouva l'issue vers un nouveau monde.
Le petit Xelor plein d'ambition la suivit.
Les jours passent et se succèdes...
Un petit Iop arrivas au monde, mais pas comme tous les autres..Lui il vint à la vie dans une petite taverne très reculée de Brakmar, il dégagé une colère et une peur terrible et horrifiante le jour même.
Il s’agit, des mois plus tard, d'un véritable iop qui accroit sa puissance de jours en jours !
Il fondas un empire avec quelques uns de ces rares amis. Il devint fort ! Très fort ! Il en réveillas les ténèbres et brisa toute résistances sur son passage. De ce monstre sanguinaire et sans pitié est né une devise : Qui Vivra Verra !
Cela voulu dire qu'il cherchas la concurrence ayant déjà en sa possession tous les royaumes et toutes les victoires.
Les mois passèrent, toujours le règne !
Mais un mauvais jour arrivas , une nouvelle prouesse du monde mis à jour une race qui l'écrasa au 1er combat ! Ce fut la chute , l'empire brisé , le roi déchu de son trône de tout puissant ! Les ténèbres disparurent ..
Depuis cela , des mois on passer , le calme est revenus dans ce paisible monde.
Malgré cela , depuis peu , des artisans de Brakmar on déclarés apercevoir des ombres terrifiantes grandires et sortant des égouts ...

En effet, le Roi ayant une rage de vaincre immense, il mit en place une solution.
Il s’infiltras au cœur de la cité ennemie pour dénicher le secret de ses rivaux ! Les espionnant  jours et nuits il était bien déterminé a trouver la faille chez eux ! Les jours passes, rien n’avance… C’est au bout d’un certains temps qui fut très long que l’ancien Roi eu une idée. Comment vaincre un ennemis aussi redoutable ? Un ennemi ne craignant rien ! Un ennemi ayant une vie semblant infinie et une force de frappe tels les dieux démons ! Il eu une illumination ! Mettre au monde un clone ressemblant à deux goutes d’eaux de ses rivaux !

C’est au cour d’une nuit très agitée, dans la taverne ayant signée sa naissance, que vint au monde le fils du Roi déchus. L’épouse du Roi restant dans le sombre et ne dévoilas jamais son identité. Le père expliquas alors très vite à son fils le fait de sa venue au monde ! Le petit Sacrieur y pris tout de suite gout rien qu’à l’odeur de venger son père et à l’odeur de la chaire de ses futurs ennemis ! Le maitre apprend donc de ce pas les techniques rudimentaires au maniement des armes et à la traque du gibier au nouvel apprentis !  

C’est seulement quelques jours plus tard que le futur Roi fut prêt. Il commenças a détruire dés ses premières attaques toute forme de résistances sur son chemin. Il monte vite dans l’estimes de ses ennemis ! Il commenças alors a être repéré et fuit de toute forme de vie proclamant pour la cité adverse lorsque l‘information que l‘ancien Roi n‘est autre que son père ! . La victoire est proche. Il finit par détruire toute résistance et ainsi achever à bien sa mission principale, venger le Maitre !

Depuis peu, le maitre et son fils ne trouves plus d’activités, sans ennemis a la hauteur, plus de raison de terrasser mainte fois les mêmes trainards.

Alors pour solutionner ce problèmes, suite a l’annonce qu’un aventurier a découvert une nouvelle îles aux larges des Baies de Cania, le nouveau Roi accompagné de son père s’empresse d’aller explorer cette île de fond encombres. Un petit cueilleur de fleurs dis pourtant avoir vu ce duo a la recherche dans le monde des Douzes de quelque chose de maléfique, quelque chose d’horrible … Qui Vivra Verra…

Bonsoir à vous les Justes,

Trêve de Rp pour ce soir.

Je vais dans ce post vous présenter mes personnages ainsi que ceux avec qui je joue, et ceux avec qui j’aime jouer.

Pour commencer, j’ai en ma possession deux personnages.
Un Iop actuellement de cercle 173, dirigé vers un élément Intel plutôt provocateur. Dans un futur proche, vers un élément multi qui s’avère être plus rentable en ce qui concerne le Pvm.
J’ai aussi un Sacri dirigé pour l’instant vers un élément Intel aussi ! Bientôt remis à niveau Agi voir Chance pour les même raisons.

Joue avec moi et aussi présente dans Justin d’Wa une amie de longue date.
Elle détient aujourd’hui une Sacrie ce cercle 189, une Enue de cercle 184 et une petite Enie 131 actuellement.

Je ne dévoile pas les équipements de mes persos pour raison personnelle ni celui de ma coéquipière pour les mêmes raisons. Mis à par sa, mes deux persos sont dotés d’un joli stuff couteux, de caractéristiques flamboyantes et sont évidemment parchos / diamantés. Je dispose aussi d’une bourse plutôt raisonnable durement obtenue, le preuve que l’effort et la volonté payes ! Aussi, à ne pas oublier, je dispose de 4 maisons, allant de la petite très appréciée pour les parties de Rp, jusqu’à la gigantesque qui elle, est tout aussi appréciables pour les artisans de longues haleine !

En ce qui concerne mes amis, il y a à mes cotés deux Ostrogos venus de je ne sais où ! En effet je parle des Echos ! Equo … Voila c’est sa ! Eko. Il y a donc l’Ecorché Vif allias Allan et Eko-Mentuva allias Max … Na c’est l’inverse ! Quoique… Bref, ces deux monstres sont toujours à mes cotés a tout moments ! Et autant dire que ceux la, ils sont uniques… Sa met un petit peu de gaité dans mon canal privé par moment,  (Dédicace à toi Allan !) Mais cela reste privé… , malgré quelques diffusion en /g parfois pour montrer ce que je subit par moment. Mais il faut avouer que tout cela est bien marrant. Tu xp, solo, depuis deux heures, marre des mobs frifri trop relous, et la ! Tu reçois un mp sortis de nulle part ! Sa remonte le morale ! Tout cela pour dire que eux, personne y touche !!!  

Ensuite parlons de la guilde en elle-même. Et bien je pense qu’un bons nombres de pécheurs espèrent dénicher la perle rare ! Et bien par chance, elle est arriver à moi cette perle. Cette perle est pour moi Justin d’Wa, car trouver une guilde est plus que facile. Mais une vraie guilde ? Est-ce aussi facile que cela ? Et bien nan, alors allez savoir si je parle de chance de cocus ou de bonne fréquentation mais cette guilde est venue à moi ! Suite a une demande relancée par notre ami Jhon ? Na … John ! ( Allons tout de même pas le fâcher…) , je reprend, suite à une demande relancé de John, me voila intégré parmi vous. Je ne suis encore qu’un jeune guerrier parmi vous mais je commence a comprendre le fonctionnement et cela me plait plutôt pas mal ! La preuve, je suis encore bel et bien là, et cette fois, je reste dans ma guilde pour de bon je le dis !

Me voici donc dés à présent à vos services, à vos cotés et en avant pour, je l'espère, une longue aventure chez les Justes !

Un petit HS total; En espérant ne pas avoir fais un gros patté sur ce post et m'excusant pour les probables fautes à tir la rigot ! Ha oui, Le dico si connus du Bwork's Language n'est pas mon amis, cependant, il m'arrive comme vous ( et oui vous aussi !! ) d'écrire à la va vite ! Je ferais en sorte que cela soit le moins visible et fréquent possible !

Oo-Destroyer's Team, ( Dont les Eko font partis d'après mon rang joint à eux, ou eux joints à moi, va savoir :') )

Cordialement.

-Fléau-™

Race: Osamodas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 05:16 (2010)    Sujet du message: Les Présentations, par ici ! Répondre en citant

Okay Thank You Smile

Race: Enutrof

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les Présentations, par ici ! Répondre en citant

Bravo pour ta présentation que je trouve très… juste. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Les Présentations, par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation