Sculpteur Baguette pour Kayi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine
Auteur Message
Sheeby
[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Sculpteur Baguette pour Kayi Répondre en citant

Voilà, après ma demande IG à Ronan sur le fait d'avoir recours à son aide, je poste pour indiquer ma requête ici.

Je suis actuellement lvl 71 Sculpteur baguette, et j'ai choisis d'xp avec une recette 5 cases >> 1 Ambre, 2 bourgeons Abra, 1Aluminite, 4 noyer, 4 châtaigner.

Concernant l'obtention d'Ambre et de bourgeons, je les achèterais. Pour le reste si vous avez du temps, et de l'envie, j'accepterais volontiers de l'aide pour récolter bois et minerais.

Actuellement je doit encore réalisé 4383 craft. Je vous notifie donc simplement les Bois et minerais.

Je possède :

Mise a jour 29/11/2010

2850/43830 Fer
4440/43830 Cuivres
17532/17532 Châtaigner (Completed)
10196/17532 Noyer

Topic déplacé

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation