Commandes pour Kayji & Emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> L'enclos
Auteur Message
Kayji
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Commandes pour Kayji & Emily Répondre en citant

Avant tout, assurez vous de bien avoir lu ceci: http://justindwa.xooit.fr/t7-Le-petit-homme-qui-murmurais-a-l-oreille-des-D…

Ensuite, si vous recherchez une dinde specifique, vous pouvez nous laisser un petit message ici tel que celui.

Titre: [Couleur(s) de la monture ] pour [ Pseudo du personnage ]

A la suite de quoi, vous pourrez me donner le delai dans lequel vous aimeriez avoir cette monture, ainsi que le prix maximum que vous etes pret a y mettre.

Je ne dit pas que que c est vous qui gerrez le prix, mais sait on jamais que la dd sorte avec une capacité interessante pour vous tel que sage...

Vous pouvez ensuite me donner quelques données complementaires, tel que la personne a prevenir si vous n etes pas connecté et si nous n arrivons pas a etre en meme temps IG, etc.

A vos commandes !

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evian

Race: Enutrof

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Dragodinde Prune/Emeraude pour Evian Répondre en citant

Bien le bonsoir!

Donc je suis ici pour faire une petite commande ^^. Une DD Prune/Emeraude, j'aimerais l'avoir avant mon 180 (je suis 175 à l'heure où j'écris). Je suis prêt à mettre jusqu'à 1M6 Kamas.
Au cas où que je ne sois pas connecter contact Hellia/Kimus ou Bloody-Dante/Dante-Heal.

Merci d'avance, Evian, membre de Bel Air.
Kayji
[Whisk]™

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Commandes pour Kayji & Emily Répondre en citant

Commande prise en compte, j editerais ce massage au fure et a mesure.
10/01/11: je suis desolé mais les Emeraude/prune ne desirent pas montrer le bout de leurs nez ces temps ci.
12/01/11: Naissance d'une premiere Emeraude/Prune.
26/01/11: Dinde disponible.
26/01/11: Dinde vendu, bon acheteur. Pensez a mettre votre commande a jour merci.

Dernière édition par Kayji le Mer 26 Jan - 19:58 (2011); édité 6 fois
kimus
Allié des Justes

Race: Sram

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kimus, dinde amande caméléone Répondre en citant

A mon tour, j'aimerai passer la commande d'une dragodinde amande caméléone.
J'espère qu'avec un peu de chance, elle arrivera vite Smile

Merci d'avance, 
Kimus (les légions de Brâkmar).
Kayji
[Whisk]™

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Commandes pour Kayji & Emily Répondre en citant

Habituellement je ne vend pas de camé, mais pour une amande ça passe Wink

Je te previendrais quand une des mes amandes seras a 20/20 repros.

03/01/11: une de mes amande camé devrais arrivé a 20/20 d ici 10 a 12 jours.
09/01/11: Une de mes amande camé est a 19/20 repros, je pense est en mesure de te la livré dans 4 jours.
10/01/11: la derniere repro viens d'etre effectué, la dinde seras donc disponible a compter du Mercredi 12 a 15heures.

12/01/11: Dinde disponible
12/01/11: Dinde vendu, tres bon acheteur.

Race: Iop

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Commandes pour Kayji & Emily Répondre en citant

Coucou les jeunes !

J'aimerais vous commander une Dragodinde Amande-Emeraude pour moi (Siro) ! Les délais ne sont pas urgents, ca peut prendre plusieurs semaines si nécessaire... Et quant au tarif et bien je compte sur toi pour me faire un prix d'ami Laughing

Merci d'avance et bon jeu !

Siro.
Kayji
[Whisk]™

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Commandes pour Kayji & Emily Répondre en citant

Commande prise en compte, j editerais ce massage au fure et a mesure.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Commandes pour Kayji & Emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> L'enclos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation