Mardi, c'est ravioli !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Quartier Général
Auteur Message
Lui-meme
[Whisk]™

Race: Enutrof

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Mardi, c'est ravioli ! Répondre en citant

Capture RM prévue ce soir !

Et si tout le monde est OP à 21 h, on file se faire un DJ en gros chain de geek… ^^'

Meuh, non je ne vise personne… huhu x)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheeby
[Whisk]™

Race: Crâ

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Mardi, c'est ravioli ! Répondre en citant

Moi je suis tout partant, cette fois ci la ligne droite d'xp est lancée pour Yepha' et Shee. 
[Whisk]™

Race: Xélor

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Mardi, c'est ravioli ! Répondre en citant

Je vais pas faire le trouvle faite, donc je vais dire que je suis partant, mais 21h petante ^^" Car demain matin je me refait une marche course, vous savez ces 8km treillis rangers....

Race: Crâ

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mardi, c'est ravioli ! Répondre en citant

Je ferais en sorte de faire pour toi Johny Very Happy On sait que tu a besoin de sommeil, car juste un doigt .. Ca fatigue mine de rien =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Mardi, c'est ravioli !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justin d'Wa Index du Forum -> La Twibu -> Le Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation